Une visite chez le concessionnaire

Salut à tous,

Aujourd’hui, je suis allé en toute curiosité rendre une petite visite chez mon concessionnaire préféré afin d’essayer le nouveau Nissan. Et oui, je compte me séparer de mon D22, mais comme j’y tiens beaucoup, il va falloir me convaincre… :!:

Bref, après la petite virée totomobile, mais pas en double cabine, j’ai pu aprendre que Nissan changeait la dénomination des catégories traditionnelles (Sport, confort, élégance) en catégorie "internationnales (XE 4x2, XE 4x4, SE 4x4 et LE 4x4).

Voilà, c’est peut être pas une nouvelle pour certains et un grand changement, mais j’apporte ma pierre à l’édifice.

En parallèle, si cela peut intéresser, j’ai la doc descriptive et fiche technique. Avis aux admin du site, je peux envoyer par mail pour mise en ligne. :idea:

en fait ceux sont les dénominations internationnales qui sont déjà en vigueur partout sauf chez vous :!: :!:

Et si c’est comme en Belgique, il existe aussi la version “Exécutive” qui ajoute la sellerie cuir, les sièges électriques et chauffants et le toit ouvrant.