enfin livré !

le voila :!:

18 km au compteur ,encore propre et neuf !!


Shot with hp PhotoSmart 320 at 2007-08-08

félicitations il est tout beau, allez hop, un peu de boue la dessus lol

merci :idea:
pas déçu de la couleur !


Shot with hp PhotoSmart 320 at 2007-08-08

Superbe !!! :idea: :idea: :idea:

Et en plus avec ces nouveaux retro, je le trouve terrible … je suis jaloux :twisted: :twisted: :twisted:

Profite bien de ton beau joujou !!! :!: :!: :!: :!:

tres beau ,sa me rappelle des souvenir pas si loin!! :smiley:

Et la couleur , joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :idea:

Superbe !!! :idea:

la classe,quoi…

surtout qu’il est gris




tonnerre :confused:: :confused::

:idea:
les nouvelles jantes sont plus belles que le premier modele :wink:

Superbe, je te souhaite bcq de plaisir avec. :idea:

merci à tous !
super engin déjà 350 km au compteur et pour le moment que du bonheur , j’avais un peu peur de la tenue de route mais les pneus goodyear hp all weather passe bien :stuck_out_tongue:
par contre une petite question au possesseur de d40 elégance / LE le siege avant passager n’est il pas pliable pour en faire une table d’appoint ou transporter des objets volumineux? car le mien non , de plus pas de trousse de secour ,d’allume cigare ou de cendrier (perso je m’en fiche je ne fume pas mais bon) :astonished:

Allume cigare et cendrier sont maintenant des options.
Pour le siège, je ne pense pas mais je vérifierai ce soir.

merci cherokee :idea:

félicitations :idea:

Tu ne pouvais pas tout avoir non plus !!! :x :x :x

salut
il est super :lol: meme couleur que le mien :idea: pour le siege (LE belge euro4)
il se rabat en deux fois petite tirette a droite de l apuie tete idem pas de cendrier ni allume cigare trousse de secour dans le bac sous les sieges ar.

Il est tout beau !!
En effet l’allume cigare et le cendrier sont maintenant des options.
Le siège passager avant se replie bien sur les versions LE et Exécutive distribuée en Belgique.
Pour se faire tu dois reculer le siège passager à fond et ensuite tirer la poignée qui se trouve sur le dessus du dossier passager côté extérieur. A ce moment il bascule vers l’avant.
Tout ceci pour le version 2007 en tout cas.

Le kit légal comprenant la trousse de secours, le triangle et l’extincteur n’était pas livré avec le véhicule mais le concessionnaire m’en a fait cadeau.

Pour les changements du 2007 au 2008, à part les jantes les clignoteurs et une teinte de couleur, tu peux me diure ce qu’il y a en plus.

J’espère t’avoir aidé.

pour moi aussi pour le siege sur mon 2008.

merci à tous de vos réponses , j’apelle demain mon concess. car je n’ai pas la possibilité de plier le siege avant (pas de poigné à coté de l’appui téte ) :twisted: et pas de trousse de secour .

pour Tiro62 concernant les changements du modele 2008:
-rétroviseurs avec rappel de clignotants
-éclairage du véhicule la nuit par dessous les clignotants lors de l’activation de la télécommande/clés
-console centrale (à l’endoit du frein a main/ levier de vitesse)redessinée avec soit disant plastique anti-rayure
-jantes
-éclairage des tapis (ou des pieds!) avants à l’ouverture des portes.
-passage chromé des bas de portes(à l’intérieur)

  • téléphone bluetooh/main libre (à mon avis la meilleur modif avec les rétros)

sinon rien à dire pour le moment excellent véhicule,bonne motorisation avec de bonnes reprises, bonne tenue de route
départ demain aprés midi pour un weekend rando/bivouac dans les pyrénées donc un peu plus de route et de chemin “sportif” je vous en dirait plus lundi sur les sensations :idea:

Merci :idea: