lecteur dvd sur navara

bonjour,

ce sujet a deja ete aborde mais je ne trouve pas de réponse a ma question.

est-il possible de brancher un lecteur de dvd pour avoir l’image sur l’ecran gps du pack connect ?

en se repiquant par exemple sur les branchements du lecteur de dvd utilisé pour lire le dvd du gps ???

quelqu’un a t il déjà essayé ?

merci

Je pense que ce n’est pas possible de manière simple.
Un connaisseur en électronique pourrait peut-être le faire mais moi je ne m’y aventurerai pas.

Il doit etre possible via un selecteur d’entrée vidéo de repiquer sur la sortie vidéo du lecteur DVD.
fait attention sinon tu finiras par te racheter un ensemble complet de chez Alpine ou Pionner :cry: car chez Nissan :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Il n’existe pas chez le concessionaire une option qui te permettrai sans trop de risque de faire ton bonheur?

effectivement je vais voir avec mon concessionnaire car je dois faire la vidange dans 1 semaine… mais bon le connaissant je ne pense pas qu’il pourra me répondre sur un point aussi technique

il doit bien y avoir une entrée vidéo sur le moniteur
j’essaie de me renseigner et je te mettrai au courant. C’est la marque clarion qui est montée d’origine sur le NISSAN?

Bonjour à tous
Moi je viens d’acheter mon Navara et le Garage ma offert la camera de recule qui s’actione quand on mes la marche arriere donc cela doit etre possible ,quand j’aurai le temps je ferai une photos du branchement en dessous du siege convoyeur

Bobar,
tu me faire une photo de la position de la camera de recul stp.

Salut a tous
J’ai également instalé une camera de recul(que j’ai placé juste au dessus de la plaque d’immatriculation ) qui fonctionne sur l’écran gps d’origine nissan.
Pour cela il faut avoir une (ou un) interface qui puisse donner la priorité à la camera de recul une fois la marche ariere mise.
Grace à ce systeme, je peux également racorder un lecteur dvd sur cet(te) interface.
Avec mes petites connaissances en la matière, à mon avis, il faut le même systeme pour une lecture dvd sur l’écran d’origine.
Si vous desirez plus de rensiegnement(pas trop techinique ) cela me ferais plaisir de vous les donner mais il faut attendre +/- 15 jours car je dois m’absenter.

:wink:

J’ai la meme chose, poste dvd 4.3 a l’avant, et lcd appuis tete pour les filles. Ce que je voulait savoir c’etait la position de la cam. Donc tu l’a mise au dessus de la plaque. C’est bien, mais a part une belle vue a l’horizontale, tu dois surement ne pas pouvoir estimer la distance ? a tu une photo de la positon de la cam stp.

non
je n’ai pas de photo et la directement je ne peux pas te l’envoyer
mais question distance il n’y a absolument aucun probleme :idea: car tu vois le crochet de remorquage et apres deux maneouvres d’entrainement j’acroche la remorque en un clin d’ :shock:
a dans 15 jours

ok. pourquoi dans 15 jours.

Une de mes relations pro. avait fait monter un système de cette marque justement chez son concessionnaire avec caméra, écran tactile, vidéo, téléphone bluetooth et tout le toutim. Je ne sais pas si elle a encore l’auto…

Bonjour,
Quelqu’un peut il me dire ou brancher la caméra sur le système GPS??
Remerciements

Sur l’entrée Aux ou Cam Input

Mais , physiquement, à quel endroit cela se trouve t il ??

Démonte le. De toutes facons, ca ne peux etre que a l’arriere s’il y a Input

est ce dans la planche de bord?
ou sous le siège passager?

UP


Bonjour,
Pas de réponse à ce post ???
Je voudrais aussi savoir si il y a une entrée Vidéo sur le GPS ou si on peut brancher une caméra de recul via une interface spécifique via le lecteur DVD sous le siège passager avant ?