Auto Moto aime pas les PU !!

l essais du d22 double cab :

je comprends pourquoi ces glands n’ont pas mis les PU dans le special 4x4 :slight_smile:

Nul besoin de vanter ses mérites auprès des utilisateurs professionnels. Mais la formule pick-up peut-elle séduire la clientèle européenne pour de simples besoins familiaux ? Avec les atours dont il peut se parer, le Nissan joue les tentateurs. Il reste vrai que la double cabine est conviviale et amuse les enfants, mais l’inconfort, le bruit et le comportement ne sont pas ceux d’un SUV.

je trouve ça plutôt juste.

Ils peuvent dire tout ce qu’ils veulent , mais , qu’est ce qu’il est beau :

L’important c’est qu’il laisse pas indifferent :cone:

je ne suis pas persuadé que ce soit plus silencieux dans un xtrail qu’un d22 (pour avoir essayé les 2)

et puis au moins dans un d22 tu sais avec quoi tu roules
je hais les SUV :twisted:

Et pis leurs consos :roll:
J’arrive déjà pas à 9 litres alors 13 :confused:
Ils conduisent comme des sagouins ou koa ? :shock:

c’est le probleme du journalisme : etre objectif !

j’ai voulu leur envoyer mon sentiment sur leur analyse partiale

tous les mails me sont revenus non distribues
a croire qu’il font un barrage aux critiques
on dit avoir le courage de ses opinions :twisted:
les adresses sont prises dans les contacts auto moto
ou il y a la liste de tout l e staf.
:roll: @++++

je suis entre 12 et 13L au 100.

140 km sur autoroute.
acclélération en ville
changement de vitesse entre 3000 et 3500

Changement de mes plaquettes de frein avant à 20.000km :x

bizzard moi je suis en moyene entre 9 et 10L et pourtant je fait de la ville et je roule au moin 1 fois par jour a 140 voir plus. et mes palquette de frein av on 40000km et sont meme pas a la moitier. pour les journalistes ce sont des c… qui aime la megane cenic :x il ne comprenne rian a la plylosofie de ce genre de voiture, lisser plutot les critique des revu americain il sont bien plus objectif!

le probleme, c’est que je trouve plus facilement Auto Moto ici que les revues US :slight_smile:

effectivement, ca serait interessant de voir un article US !

Je le remets à sa place!!! :x