D40 avec un hard top sport

Bonjour à tous,
je vais bientot possedé un D40 (enfin!!) :!:
j’ai trouvé sur le marché de l’occasion un double cab de 2006 finition confort.
j’ai été surpris de voir que sur cette version il n’y a meme pas les antibrouillards avant…
Pare contre pas de hard top ni de tonneau cover,je serais plus pour mettre un hard top sport mais en lisant plusieurs posts j’ai pus me rendre compte qu’il en existait plusieurs dans ce genre.
Y a t’il quelqu’un qui puisse me dire chez qui je peux trouver le plus rapidement et pour un prix correct ce genre d’hard top?
nissan est à 1800 euros mais les delais sont ils corrects?

Salut est ce qu’il y a quelqu’un qui connait ce produit?

http://cgi.ebay.fr/Nissan-Pick-up-HARD-TOP_W0QQitemZ300093467636QQcategoryZ79049QQcmdZViewItem

dsl je ne connais pas ce modéle mais en général les carryboys ne font pas parti des plus mauvais.

Je connais ce modèle c’est celui de la présentation “Auto Verte” d’avril ou mai qu’avait fait Sonauto de son modèle Sport (vendu dans les bonnes concessions :stuck_out_tongue: ).
Bonne came, et pas cher sur ce lien. Ceci étant fait gaffe à la manip et au tranport… ça pese bien dans les 80 kgs.

Attention, assures toi que c’est un produit badgé “sonautop” pour la qualité :wink:

ok merci pour vos reponses,
je passe commande demain :idea: :idea:

perso à voir les photos l’ajustement me parai aléatoire ; demande des photos de profile parce la de 3/4 c’est difficile à juger
sinon il est sympa
@ pluches

j’espere que ca va marcher… :roll:
[/img]

c’est bon ca marche (je me suis rappelé pour mettre des photos

:idea:

Sympa la photo, merci :idea:

Bonjour à tous,
c’est fait j’ai mon D40… :!: :!:
je l’ai eu dimanche et j’ai meme recu mon hard top aujourd’hui ,qui est deja monté d’ailleur… :roll:
petite question,j’ai reussis à brancher mon troisieme feu stop mais il y a un 3e fil pour l’eclairage interieur et je ne sais pas ou le raccordé ,le souci c’est qu’il est court (il est de meme longueur que les fils pour le feu stop,je vois vraiment pas sur quoi je peux me piquer :cry:

c’est l’hard top sport, alors si quelqu’un peut me dire ou il s’est reprit pour l’eclairage interieure ce serait bien .

Au passage cette semaine je lui ai monté les repetiteurs de megane 2 ,ils sont plus en rapport avec le style des phares (triangulaire)par rapport aux arrondis d’origine.
Si ca vous interesse je pourrais mettre des photos.

des photos mais avec une momo à coté!
:oops:

c’est quoi une momo??? :astonished:

alors là c’est carrément un péché que de pas savoir ce qu’est une momo…
quelqu’un peut retrouvé les post avec les photos de la MOMO (je retrouve plus) et pour le collègue une photo vaut mieux qu’un long discours
dépéchez vous …
qu’il ne reste pas ignorant trop longtemps!
:!:

lol ,
c’est quoi???
:frowning: :frowning:

ha , c’est beau , des fois , l’ignorance :roll:


:dehors:

:twisted:

momo est une créature qui a fait perdre la raison à cioran, tu devrais pouvoir trouver quelques photos sur le forum
Bonne chasse

bonjour a tous
desole yann pour la momo je peux pas t aider
super ton hard top j ai commande le meme en noir je l ai mercredi :!:
tu l as monte toi meme ? es tu satisfait ?

oui parce qu’avec une momo t’as intérêt à être bien monté!!
:!:

C’est bon j’ai trouvé pour momo !!! :lol: :lol:

ma momo à moi s’appel mimi et c’est ma femme :confused:: et de la à mettre des photos de mon pu avec ma momo… pas question

pour le hard top jéjé je suis pas decu delais annoncé le 15 septembre et recu le 14,il se monte tres bien mais à 4 pour le porter c’est cool pour pas abimer le PU :wink:
sinon le reglage du hayon est un peu lourd j’ai modifié le support de verrouillage car il n’etait pas à la meme hauteur que l’autre
seul souci c’est le branchement de l’eclairage interieur ,je sais pas ou me repiquer pour l’allumer…[/img]