Stage Nissan aventure

voila quelques photos de mon stage Nissan

Une tres tres bonne journée a la Ferté st Aubin dans le 45
Super acceuil et des formateurs tres tres cool

Photo de groupe une majorité de D40 2 Pathfinder et 1 patrol


quelques passages dans l’eau





facile pour changer les roues :idea:


la meme mais de devant

croisement de D40


la Grosse grimpette






voila
@++

Cela avait l’air chouette.

De ce que j’ai pu voir, tous les véhicules avaient l’air d’origine sans modification, il n’y a pas eu de petites bosses ou de griffes ? les marches-pied n’ont-ils pas touché ?

tous les vehicules etaient d’origine meme pneumatiquement :idea:
Pas une griffe juste les marches pieds qui ont frotté queleques fois mais rien de grave

+1 oui , en effet

salut chris-lmc le jour de ton stage j etait sur le meme terrain que toi , tu nous a peut etre vu
moi j ai un PU gris il y avais aussi un hdj 80 , un range et un toy kzj et effectivement tres tres bonne journee. les pentes ecole tres bien pour la mise en jambe et les parcours tip top
je mettrai des photos prochainement :idea:

Exact je t’ai bien apercu :idea:

merci pour les photos,
mon concess m’a offert la journée nissan aventure dans le gers ,à thermes d’Armagnac,au domaine des 1000 chenes ,je connais déjà le terrain (fait en patrol )mais j’avoue avoir quelques craintes d’y engagé mon d40 neuf :cry:
et pourtant je n’entend que du bien de ces journées.

:roll: :lol:

C’est ce qui s’appelle se placer :lol: :10:

essai photo

bonjour comme promis voici quelques photos
le but de cette sortie etait de faire un bateme 4x4 a un jeune homme atteind de myopatie ,ADRIEN fils de nos amis .

]

[




[
URL=http://imageshack.us]

[/URL]

pour finir c etait une superbe journee

:idea: Belles photos et superbe action pour le petit :idea:

:stuck_out_tongue: Belle initiative, belles photos :idea:

+1

  • moi :idea:

:idea: One more !!

stage fait dans le 13 " belcodenne pour ceux qui connaissent et franchement trés bonne journée meme madame a apprecier " c’est dire " quand aux personnes reticantes pour les pu neuf a part la boue le miens est rentré nickel.
cela permet une prise en main du vehicule pour les personnes n’ayant jamais fait de 4x4 et pour tous de voir les possibilités de son vehicule." franchement je ne pensait pas autant vu la longeur et surtout pour un utilitaire amelioré :idea:

classe!!

vive le partage :idea: