TREUIL SUR D22

Bonjour a tous , voilà un revenant, est ce que quelqu’un a ou sait comment adapter un treuil sur un d22 avec parechoc d’origine et sans par-buffle?merci

si, si il y a un ami belge qui l’as fait et qui avait fait un reportage photos et explication.

faudrait retrouver le post sur Forum BE

Pour ceux qui on ce modele de PU, démonter en premier le bas du parechoc.

Une fois enlevé on a accès aux deux longerons du chassis sur lesquels on vient fixer les deux cormières qui viennent se fixer sur les fixations du pare choc.

Ensuite on vient fixer la platine sur les deux cornieres.

Puis le treuil, mais bon, le boitier de commande du treuil se trouvait fixer sur le treuil meme, donc, il risque de boire souvent l’eau lol. J’ai donc choisi de le décentraliser et de le mettre dans le compartiment moteur pres du filtre a air. Ne pas oublier de bien repérer les cables et surtout de remettre la meme section au moins (ici c’était du 35²).

Fixation du treuil sur la platine

Fixation des rouleaux

Recablage du treuil

Recablage du boitier de commade

Remonter le dessus du pare choc

Faire les découpes dans la partie basse et remonter, certain trou de fixation ne tombe plus tres juste mais avec un peu de patience et de bricolage ca fonctionne lol

Pour fixer la plaque, j’ai glisser entre les rouleaux et la platine, deux pates.

Et voilà, ouffffffffffffff

voilà ce que je cherchais , merci Lutucru :idea:

MERCI les gars, ce n’est pas le même modele, mais ça donne l’idée de base, je vais voir se que je peut faire. Merci encore.

N’hésites pas à mettre des photos et explications de ton montage :wink:

Un petit Up^! Ca donne quoi?.. :slight_smile:

Et on pourrait avoir les images aussi?.. :ange:

ca , c’est du déterrage :slight_smile:

:smiley: :smiley: :smiley:

:surprise: 2007 c’est de l’archive ça :smiley:

C’est google qui m’a déterré ça… :siffle: