navarra d22 plus court

cela fait un moment que nous y pensons à racourcir notre navarra pour améliorer l’angle de sorti. un très bon carrosier de st père en retz nous fais un boulot d’enfer voyer le travail !!! :smiley:

comment on fais pour inserer les photos ??? :smiley: je ne vois pas l’option insérer !!! merci de me renseigner je pourrais alors mettre des photos de notre navarra

Va voir là http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=975
:wink:

Et bienvenue ici :hello: :copain:

Puis tant que j’y suis , dis nous ce que tu as fait sur ton Navara avec quelques photos sous tous les angles.

Passe aussi dans la section présentation, l’accueil y est super :idea: et cela permettra de mieux te connaître.

:wink: Merci

Salut Steph712 a raison la section presentation c’est bien.
Pour les photos ne te gênes pas on aime ça.

euh pas tout saisi là ?

ben moi non plus , vu la pof c est plus l angle d attaque enfin je suppose? :astonished:


la c’est les 35 cm cm d’enlevé de la beine !!! 35cm


la c’est le morceau de cul du pick_up retiré


le cul est ici ressoudé. trop beau !!!


Il y a aussi un peu de carrosserie vu que nous avons embrasser un arbre lors d’un nocturne

le pick_up possède actuellement une réhausse de caisse de 6cm nous allons le réhausse de 4cm encore. et nous allons chausser les 35". ah oui le pick-up sera vert …

t’es près pour les bajas :wink:

:idea:

je comprends mieux comme ca, super choix de couleur, au moins ca fait écolo lol

:shock:

Et le pare choc tu lui as fait quoi exactement ?
Je demande car je voudrais changer le mien :roll:

oui on pourrait dir ça mais c’est plus pour être remarqué vu que c’est un vert assé pétard vous verez cela plutard…patience nous aussi on est préssé ^^

devant nous avons coupé le bouclié en plastique (enfin prmière marche arrière en bourbier vu qu’il est long d’origine il s’est arraché ^^) on a conservé le parchoc d’origine et pour l’arrière on va mettre un tube rond de 80mm maximun on ne sais pas trop encore.

ben moi aussi :idea: :smiley:

Joli travail !

Et puis sur les tailles de pneu ça rigole pas ! :shock:

ba les pneus nous sommes en 33" et sur les photos c’est les 35" que nous allons acheter d’ici peu voilà.

Ha bon, :roll: comment ca se fait ? Il est abîmé? :roll:

:confused::

:idea: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :idea: