Nissan navara 2001, Conditioner panel problem

Hy Guys!!

Big problem from ARGENTINA

Sorry, I don’t speak French.

I bought a Nissan navara 2001 (Japan model) TD25TI some months ago.

Until last week no problems at all.

Last weekend the Digital Air conditioner panel, started to fail, first it started correctly but after two minutes, it turned off automatically. After that it never worked again (display, and buttons dead). I’m sure thar is a relay problem (I checked all the fuses)

I like to know if somebody from this grat forum have the electrical wiring drawings of the A/C area of my model, because I don’t know what relay is involved in his circuit.

Thanks a lot in advance for your help.

This is my Pickup-

My console is exactly like this

Merci Beaucoup for your help

Pablo

desoler je parle pas anglais :astonished:

je vous fais la trad

"Bonjour tout le monde

Gros problème d’argentine

desolé je ne parle pas français

j’ai acheté un Nissan navara 2001 (modéle japonais) TD25TI y a quelques mois

jusqu’a la semaine derniére aucun PB

Le weekend dernier l’affichage digital de l’air conditionné a commencé a ne plus fonctionner, il a bien démarré mais après 2 minutes plus rien, il s’est eteint automatiquement et après ça il n’a plus jamais demarré (afficheur et boutons mort). je suis sure que c’est un Pb avec un relais (J’ai verifié tout les fusibles)

J’aimerai savoir si quelqu’un, de ce magnifique forum,a les plans du cablage de l’AC de mon PU car je ne les ai pas.

Merci d’avance pour votre aide…"

je peux faire la trad l’autre direction

J’ai compris son message mais je ne peux l’aider.

Il a eu un problème avec son conditionnement d’air qui le WE passé, a foctionné correctement pendant deux minutes avant que tout ne se coupe. Depuis l’écran et le bouton de commande ne fonctionnent plus.
Il sait que c’est un problème de relais électrique mais il ne sait pas lequel, tout les fusibles sont vérifiés.
Il demande si quelqu’un sait quel relais électrique serait défectueux ou si quelqu’un a le schema éléctrique de l’airco.


Sorry, i can help you but i translate your message in french for the other forum’s guys.
Wait and see.

Salut Bibi29, on a fait la même chose à peu près en même temps :confused::

Quand les grands esprits se rencontrent… :confused::

Merci Power Translator!!

Grand problème d’ARGENTINE
Désolé, je ne parle pas français.
J’ai acheté un navara de Nissans 2001 (modèle du Japon) TD25TI .

Jusqu’à la semaine dernière aucuns problèmes du tout.

Le week-end passé le panneau de climatiseur, commencé pour échouer, d’abord elle a commencé correctement mais après deux minutes, elle s’est éteinte automatiquement.

Ensuite que cela jamais n’a encore fonctionné (affichage, et boutons complètement).

Je suis sûr que thar est un problème de relais (j’ai vérifié tous les fusibles) J’aime savoir si quelqu’un de ce forum de grat ont les schémas électriques de câblage de la région d’A/C de mon modèle, parce que je ne connais pas quel relais est impliqué dans son circuit.

Merci beaucoup à l’avance de votre aide.

your welcome…
:smiley:

Hi Pablo,
can you send me by private email (MP button near my signature) the serial number ?
I have an operating manual but I need the serial number to know what revision to check.
See you

Ultimate.

Please, attached find the full description.

Thanks a lot for your help and sorry for the delay on my answer. (I bring the pickup to my father.)

As additional information…

Whe I turn on the car lights, all the buttons lights of the climatizer panel turns on, but the Auto and the display didn’t do it.

So… All the buttons minus the auto, have light.

Whe I allument les lumières de voiture, toutes les lumières de boutons du panneau de climatizer s’allume, mais l’auto et l’affichage ne l’ont pas fait. Ainsi… Tous les boutons sans l’auto, ont la lumière.

messieurs, une question:
est ce du multiplexage sur le D22 ?

A priori, ce n’est pas ce qui est indique dans le manuel.

Hi Pablo,
Your D22 is not recognized in my documentation:

:frowning:
I have sent you a MP. :slight_smile:
See you

Sur mon XM, quand le mode AUTO ne veux pas demarrer ou que je n 'entends pas le compresseur s’enclencher en manual, ca peut etre un probleme de relais (chez citroen oui :slight_smile:) mais ca a ete a chaque fois parceque la pression du gaz a baissé .
il y a un capteur de pression qui coupe tout en cas de baisse.
Peut etre il faut recharger la clim ?

In ingliche in the texte :

May be it is an electrical relay , but I think you have to verify the gaz pressure. if this value is to low, the compressor does’nt work.