recherche pour D 22 de 2004

Bonjour je recherche la documentation technique du D22 double cabine de 2004

Je cherche surtout pour l’instant, la documentation de l’autoradio et chargeur 6 cd
mais j’aimerais avoir si possible la doc complète.
Je peu faire des photocopies de l’original si quelqu’un veux bien me l’envoyer je paie bien sur les frais de port, ou je paie les photocopies au choix de chacun.

Si vous connaissez un site ou l’on peut la télécharger.

Je me propose si l’administrateur est d’accord de scanner la doc, si j’arrive à la trouver, pour que l’administrateur la mette en ligne au format PDF, cela pourrait être utile pour nos problèmes et nos questions de les illustrer ou de faire référence à une doc technique.

Je recherche aussi un cendrier de porte arrière gauche (gauche ou droit ce doit être le même) couleur gris, c’est le boitier qui est cassé, le cendrier lui même est bon. même si je ne fume plus depuis longtemps ça fait vilain ce truc cassé si vous avez ça dans vos tiroirs je suis preneur contre monnaie et port

La règle sur le forum est de ne pas mettre à dispo des docs officielles, en revanche rien n’interdit qu’un gentil membre t’envoie des extraits par MP. Donc pas de pdf scanné ici.

A ce propos: Nissan Canada met les manuels en ligne :

Pour certains points communs, ça peut dépanner.
Dommage que ce ne soit pas pareil en France :frowning: . Chez nous il faut l’acheter, (pas cher mais bon…)

Je confirme , pas de doc en ligne sur le site .
c’est légalement répréhensible

ok, donc pas de doc en ligne. (y avait un coté pratique dommage)

Mais pour mon cendrier de porte arrière quelqu’un aurait ça dans sa caisse à outil ?