D22 DC gris

Voila je suis allez voir un Navara D22 Dc cabine gris de 2003 56 000km.

Avec une portiere abime et une antenne electrique defaillante.
Parcontre il est equipe d’un tonneaux cover ( cover truck ) peint ton caisse avec les barres laterales. Anti brouillard nissan d’origine :!:


Je l’ai essayer avec mon pere qui a plus l’habitude des 4*4 que moi ( c son deuxime toy et son 4 eme raid dans le desert africain cette année).

Rouler vitre ouverte pas de bruit suspect,Moteur souple plein de vigueur. Grace a une des personne du forum ( dont j’ai oublié le pseudo ) j’ai poser la question de chantier: " et sous la pluie alors?" Reponse du proprio" c’est delicat mais il ne faut pas passer en 4*4 sur les route goudronnées" :idea: :idea:
Pour la petite histoire le mec a appeler son mecano pour savoir comment on passe en vitesse courte :shock:


Ce qui me chagrine un peu :

la voiture tire franchement a droite,
le dit mecano est son beau frere.
L’actuel proriaitaire est surement le 3eme posseseur de ce vehicule.


Voila a vos commentaire pour savoir si j’ai des chose a inspecter en plus.

Ps On c’est mis d’accord pour 15 100 euros
:idea: :idea:

Ps2 peut on modifier le kilometrage du vehicule avant la vente???

Regarder peut être le carnet d’entretien et le chassis dessous pour voir s’il n’est pas trop rouillé.L’etat des lames si elles sont encore cintrées , jette un coup d’oeil sur l’usure des pneus (ils ne sont pas donnés neuf), et la facon dont ils sont usés.
Apres c’est sur, ce n’est pas facile de trouver le petit defaut il faudrait l’essayer toute une semaine.
Le prix semble correct malgré la decote du a sa couleur :smiley:

je suis d’accord avec dila :stuck_out_tongue:

Par si il tire à droite , c’est un gage que c’est bien un Nissan :wink:

pour ce qui est du “tire sur la droite” : pas de soucis; le mien a 3 ans et tire sur la droite depuis le début…

Les D22 tirent tous a droite et comme le dit Thierry88 c’est une marque de fabrique :lol:

en theorie dimanche il sera en ma possesion .



Pour le dessous on a regarde il n’y a pas de trace suscpecte ni de rouille tres prononcez :!:

On est dimanche et il est a moi trop beau . J’ai fait 88 km tout vas bien c cool!!esperons que ca continue!!!


belle acquisition :idea: :tchin:

Ha oui , trés beau avec sa robe grise :idea:

:idea: joli

Merci !!!


maintenant il vas falloir travailler dessus :idea:

Bravo il est superbe :idea: