Regulateur de vitesse

Petite question toute bete est ce que nissan a monter sur les D22 un regulateur de vitesse? En france a priori non mais sur d’autre pays?

Ou existe il sur un autre modele de la marque une adaptation possible ??


merci

J’ais conduit un ancien frontier au canada avec cruis control, mais ça ne sera pas adaptable sur un D22 euro, car il marche sur les boitier des moteurs V6, et le système est soit disant pas le mème…
Pas plus d’info.

A l’époque ou je cherchais un réchauffeur de gazoil pour mon D22, j’avais trouvé un fabricant qui faisait également des régulateurs de vitesse adaptable sur toutes les voitures.
Cherche dans les posts qui traitent des réchauffeurs, tu retrouvera peut-être…
Si je retrouve ça, je te l’enverrai :idea: .

Etablissement Debeaux ? http://www.ets-debeaux.com
:wink:

Merci a vous en fait je connaissait les produit debeaux ( tres bon produis soit dit en passant)!!!

Je cherche plus un regualteur type d’origine comme une option non prise en fait. Car avec tous les espace de commande vacant ( au moins 8) je m’etais dis que cet option avait du exister la quete continue. :wink:

Il y en a partout ! Si tu n’as pas d’accélarateur électronique, il te faut un AP-300 (à dépression) ou un AP-500 (électrique) avec une commande gauche et un kit aimant (minimum). T’auras éventuellement et si il n’existe pas, un petit trou à faire pour passer le câble de commande via le tablier jusqu’à la pédale d’accellérateur. C’est un produit initialement développé pour Daimler, gage de qualité :stuck_out_tongue:
Ces produits sont autant dispo en centre auto que chez les bons accessoiristes (il y en a :idea: ), voire chez les bons concessionnaires qui distribuent les produits de ces accessoiristes :stuck_out_tongue:
Par contre il y a un torron de fil à brancher et il faut de la patience… beaucoup de patience :arrow: