quel pick up acheter pour travailler??????????

salut tt le monde!
nouveau venu dans la sphère du pick up…(et pour cause je viens de vendre mon samurai…)
je monte ma boite et je dois pour cela acheter un pick up pour porter du poid (500-700kg)
pour porter des turbines ou des appareils a desherber…
je sais que sur le d40 sont survenus de nombreux pb d’embrayage… mais je sais vraiment pas lequel choisir…
please help!!!
il me faut le bon compromis en tout évidement…
merci de votre aide précieuse!

ben!

tu auras certainement une réponse mais moi je suis fonctionnaire donc le travail…je connais pas bien !
:!:
:stop:

:mdr3: :mdr3:

salut!
merci de ce conseil!
apparament on est dans le meme coin tout les deux! je vais aller faire un petit saut du coté de toy effectivement mais je me demande si la puissance rique pas d’etre juste et du coup de me faire consommer plus qu’avac un navara…vu que le modele dont j’ai besoin nécéssite une cabine courte.
et chez toy le 3.0l n’existe qu’en double cabine…snifff
non?

Salut !
Effectivement le 3L D4D 171 cv n’existe qu’en double cabine.
Mais il paraît que le nouveau 2,5 L 120 cv est beaucoup plus convaincant que le 100 cv, beaucoup de couple…

confirmation de toy a l’instant au tel: que 120ch sur l’xtra cab…et evidement on peut pas reccuperer la tva sur le double cab qui est de tt maniere trop long pour moi!!!
en plusde ça on m’annonce 90j mini pour etre livré avec la couleur que je veux! efficace!

Salut voisin :tchin:
Tu peux peut être trouver un D22 neuf dans une concession il en reste et forcement la tu auras une bonne machine

salut et bienvenue :tchin:
si tu doit tracter souvent,regardes du coté d’une boite auto ,tous les professionnels qui tractent et du lourd,choisissent la BVA et ce n’est pas pour rien…donc,le D40 peut aussi faire l’affaire :wink:
par des " on dit ",je sais aussi que le Dmax est un grand travailleur de par son confort moins “SUV” et ses lames un peu plus dures…accouplées à une très réactive BVA et un tarif canon…il n’y a pas de bon ou mauvais PU,tous sont bon pour l’utilité qu’on veut bien leur donner :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
quoi que tu prennes,il te faudra rajouter une lame maitresse (àmoindre cout) ou opter pour une suspension heavy track spécifique aux charges lourdes …

+1

heavy track :idea:

Je mettrais plutot des boudins gonflable pour une charge permanente et ce quel que soit la marque du pickup.

salut! merci de toutes ces réponse!
le prébleme c’est que je veux récuperer la tva sur mon achat et aucun des PU ne propose une version tva “free” avec une boite auto…
du coup apres avoir bien fait le tour je vais probablement opter pour le d40 king cab se…
ça me parait etre le bon compromis!
par contre j’ai bien demandé confirmation; rien n’a été modifié sur les commandes d’embrayage de la nouvelle version, se qui me pose un peu probleme!
j’ai peur de le flamber en moins de deux!

ET ISUZU COMME MOI 3L RECUP TVA ET PAS GOURMAND EN CONSO

REGARDE CE LIEN http://www.starterre.fr/tvs/tvs.php

salut! merci de toutes ces réponse!
le prébleme c’est que je veux récuperer la tva sur mon achat et aucun des PU ne propose une version tva “free” avec une boite auto…
du coup apres avoir bien fait le tour je vais probablement opter pour le d40 king cab se…
ça me parait etre le bon compromis!
par contre j’ai bien demandé confirmation; rien n’a été modifié sur les commandes d’embrayage de la nouvelle version, se qui me pose un peu probleme!
j’ai peur de le flamber en moins de deux!

…[/quote]

salut mon d40 a 25000km dont la moitié avec un van 2tonnes pas le moindre problème
nous somme dans une region assez valonée. celui de mon copain a 35000km et pas de problème

marc

tu peux récupérer la tva sur un double cab si tu retire les sièges arrières, ce qui te fait un espace perso et un espave pour ton matos.

pour bien choisir regarde aussi celui qui offre le plus de garantie année/kilomètres.

A+

avantage en belgique si tu es indépendant et que tu as un autre véhicule immatriculé à ton nom: 100% TVA récupérable…

Pour moi, voiture de madame à mon nom, la moto: bingo je récupère tout sur le Pick up…
Double cab, executive et tout et tout…

dans ce cas, pour cette transformation en France, il faut, je crois, que les portes arrières soient soudées…
et ça doit être fait par un garage spécialisé, avec passage aux mines.
ce n’est plus réversible…

turbines, turbines ??? :arrow:

non, les portes arrières ne doivent plus être soudées. et c’est tou à fait réversible. faut juste faire un pateau avec un arret de charge de 20 cm de haut derrière les sièges avants

turbines, turbines ??? :arrow:[/quote]

salut!
oui une turbine! en fait c’est un plvérisateur aui se monte a l’arriere du PU pour traiter les arbres ou les grandes haies en ville par ex…

merci en tout cas pour toutes cex infos! ce site est vraiment bien fait!
y’a vraiment une différence entre un toy de 120ch et un d40 de 171 a l’utilisation?

tu vois plein de réponse il y a des mecs qui bossent ici!!!
bande de :arrow: fénéant de fonctionnaire!