Les lames sur d22

Mes lames me paraissent bien plate :confused: ya t’il un systeme pour les restaure les repare les renforcer ou autre ou faut il investir dans une nouvelle pair?


merci encore

oui, il y a Chassin qui refait tes lames

Pourrait tu me donner ses coordonées

c’est partit en MP , mais demande à Le rob si il connait quelqu’un sur le sud qui fasse la même chose.
Bien que Chassin ai une réputation international :wink:

non personne dans le coin d’aussi convaincant que MR Chassin…

calcule une chose, est ce que ça reviend plus cher l’envoi des lames, ou des les mener directement pour les faire bander, ou d’en acheter une paire…

dans le dernier cas, tu me MP et je regarderai de te trouver un produit sympa style trail master ou autres…

apres, on compare les prix et on regarde le plus interessant pour toi :stuck_out_tongue:

MP partir le rob :idea:

répondu mons’ieur… :idea:

Bon les pistes progressent.

Petite question subsidiere que valent les lames d’origine sur d22?

Car je ne serait pas contre le fait d’acheter des lames d’occassion a pas cher .Si les lames d’origine sont de bonnes facture biensur.

Quelqu’un peut il m’eclairer a se sujet ?

Vraiment pas cher :stuck_out_tongue:

Chassin fait du sur mesure: tu lui expliques ce que tu fais (chargé ou pas, pour une cellule, etc …) et il te propose ce qui va bien. Il rebande tes lames et peu en ajouter. Je n’ai pas eu a m’en plaindre.

Personnellement je suis allé chez un gars qui fait les suspensions poids lourds. Il m’a rebandé les lames et ajouté une pour 200€. Le patron é fait pas mal de 4X4 et il connait le problème. C’est la société SAFI à Orange.

c’est pas trop ferme à l’arrière maintenant ?

merci pour les info :slight_smile:

normal que se soit ferme aprés rebandage , non? :oops:

:mdr3:

ben je parlais de l’arrière …
maintenant si tu en es… :sexe:
suis pas client moi… :lol:

Je vous rassure, tous les belges n’écrivent pas aussi mal :twisted:

Tu m’a pris de vitesse :mrgreen:

Normal il avait rebandé sa lame :stop: :dehors: