Grande devinette!

Salut a tous, voila je viens de passer l’aspirateur dans mon D40, (biensur il est tjs propre…), et j’ai trouvé une cosse blanche avec deux fils, sous le siège passager branché à rien…
Mais a quoi peut elle servir?
Pour info c’est un élégance avec les siège élec et chauffant.
Voila si kelkun peut regardé sous son siège et m’en dire plus…merci a vous.

C’est pour l’option “siège éjectable”… tu ne l’as pas prise? :moqueur:

Non, sans blague, vu que les sièges sont identiques avec ceux du Pathfinder mais que celui propose une mémorisation de position, c’est peut -être la raison de ces fils (ils ne vont pas faire 2 sortes de sièges diférents… ça coûte moins cher de mettre 1 fil en trop!)

j’ai pareil sous mes sieges…cette fiche blanche avec ses 2 fils et branché à rien.

me suis pas posé la question :confused::

je demanderais à momo !
:conduire:

Vous avez rergardé si il étaient alimentés?

sieges cuir chauffants en option , peut-etre???

alarme de ceinture non bouclée???

si t’as pas d’airbag dans les fauteuils, cela fait parti du même faisceau electrique quoiqu’il en soit… sinon, option mémoire du fauteuil, airbag lateral, siege chauffant et electrique (ce qui est ton cas…) chauffage pour la partie arriere du véhicule entre la console qui ce trouve entre les deux fauteuils (type chauffage GR long, disco etc…), il y à plein de raison de foutre une cosse ici… :wink:

Le truc c’est que toutes ces options que vous citez je les ai !
Donc c n’y pour les sièges chauffant n’y pour les airbags, et le fils sort pas du siège, mais du planché pour s’arrèter sous le siège, donc rien a voir je pense avec une option du path… je ferai signe si je trouve, si non merci de votre aide.
Bonne route les gas a plus

sous le siège passager…
c’est pour brancher un sexe toy
enfin je crois…
:oops:

:mdr3:

OUI,cioran à raison c’est bien pour le sexe toy xcm 24/2 en vente dans le catalogue pabo
pour les belges. :ange:

:mdr3:

:10:

C’est pas plutôt pour brancher le lecteur DVD du GPS et le module bluetooth?
Tout ça se trouve sous le siège passager…

A bientôt
Xavier

je l’ais déjas le lecteur, et le bluetooth…je me demande si c’est pas pour le module de la cam de recul, ou alors pour un lecteur vidéo…?