Ca couine et crac quand je braque a fond

Voila quand je braque a fond et que la suspension travail ca emet un craquement + un couinement :confused: :confused:

Donc apres avoir regardé sous le pu, j’ai l’impression que cela vient des “butées de direction” . Je m’explique il y a une sorte d’ecrou qui vient se loger dans un gorge convexe lorsque la direction et à fond .

Sur mon pu cela frotte metal contre metal quant est il pour le votre?

Ou avait vous d’autre idee et point a controler ?

merci :wink:

ou acheter un L200
c’est une autre possibilité!!! :siffle:

:10: :bien:

Atend une minute je reflechis!

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!


Non je crois que c’est non :pulp: :pulp:

les photos n’apparaissent plus :confused: :confused:

ok question subsidiaire? c caoutchou ce vende chez nissan ???


Car les miens sont bel et bien mort :batte: :batte:

de la graisse a pont cela suffit ???

La graisse est juste là pour éviter le couinement et protéger du frottement donc peu importe le type de graisse :wink:

Y a pas ce problème sur le L200 :orage: :orage: :orage:






Je sais, je sors :siffle: :siffle:

tout est question de temps…

L200 ? c’est quoi ca ? le L c’est pour louloute? :moqueur:

Lopette? :siffle: :mdr2:

Juste histoire de mettre mon grain de sel: je mets de la graisse (résistance haute température : inutile, mais j’en ai un gros pot) sous les conseil du forum. J’ai fait cela la dernière fois il y a 8 000 kilomètres. Je dois vérifier s’il y en a encore, mais le bruit n’est pas réapparu depuis. Ca marche !! :mdr3:

J’ai fait la meme chose grace au conseil du forum :exite: , en effet cela fonctionne tres bien : :yahoo: , sans oublier, un petit coup de pompe a graisse au graisseur de la transmission, tous les 5000km. :bien:

salut
j’ai eu le même problème sur mon d22; c’est bien les butées de direction qui sont en cause. en effet il y a un bloc plastique au bout de chaque qui ne dure pas très longtemps ( en réalité il passe à travers), puis cela frotte métal sur métal.
la première fois j’ai changé les 4, mais au bout de 5000 km, cela recommençait.
j’ai tout simplement enfilé un morceau de bergater ( tuyau de canalisation très dur) sur l’extrémité en prenant soin de le tremper dans l’eau très chaude; choisir le bon diamètre, enfoncer à la mailloche et cela tient beaucoup mieux et surtout il n’y a plus de bruit.
à+