[ D21 ] La bible du D21

c’est ici :

http://f5jgk.free.fr/

bonjour,

j’ai cliqué sur le lien pour revoir quelques choses sur la bible du d21 mais je vois que la présentation et je ne peut rien voir d’autre est ce que c’est normal . d’avance merci ,

turboxm

Salut, je viens d’essayer et au début, comme toi, je n’avais accès à rien :astonished:
J’ai cliqué à gauche sur les “pièces de puzzle” et il m’a demandé l’autorisation d’exécuter flash player et depuis ça fonctionne :bien:

bonsoir ,

je viens de regarder mais je ne vois pas de pièces de puzzle .sur la gauche j’ai juste la liste qui se trouve sur le site

turboxm

salut
je vient de regarder aussi et elles y sont :doute:

remet “peut-être” ta version de flash à jour :wink:

buzz

bonsoir ,

ok , je vais voir de se coté . merci,

turboxm

Le site a été fait avec une vielle. Version de Dreamweaver, de 2003 !
Ça a dû évoluér depuis, et ça ne fonctionne pas sur tablette Android.
Vu que j ai perdu la main depuis des années sur ce domaine, je ne sais pas trop quoi faire pour re actualiser !

bonsoir à tous ,

après plusieurs jours de galère j’ai réussi à voir le site . j’ai téléchargé flash player et la pas moyen de l’ouvrir pour l’installer , je l’ai supprimé et re téléchargé plusieurs fois sans succès et là ce soir je clic sur propriété et je vois que le logiciel peut être bloqué pour protéger l’ordi j’ai donc cliqué sur débloquer , ouvert le site et j’ai tout de suite eu accès à tout ( c’est malheureux de vieillir :smiley: ) . tout ça pour dire merci à nicox :bien: et on sait jamais ,ça peut ( peut être ) servir à quelqu’un . bonsoir à tous ,

turboxm

Merci de l info.
Un jour, il faudra que je prenne le temps de ré actualiser ce site sous un support moderne !

mais de rien c’est tellement rare que je peut aider ça me fait grand plaisir . moi aussi on ma aidé et merci à toi pour t’on site :bien: ,

turboxm

Et longue vie aux XM ! :slight_smile: