Aide au stationnement sur D40

Salut a vous les gas, :helpsos:
Je cherche des info sur la mise en place d’un aide au stationnement av, et ar…
Savoir si Nissan en fait un, et si il y en existe un qui ce place sous les pare choc, car a lavant ça me fait du mal d’y faire des trous! :batte:
Je sais qu’il y en a plein a vendre sur e bay, mais j’en cherche un aussi, avec si possible une possibilité de le brancher sur mon écran d’origine, ou alors avec un truc jolie a mettre dedant, je voudrai pas que ça fasse trop pièce rapporté…
alors si kelkun peut me donner des info sur le sujet, je suis la j’attend.
Je crois que les D40 allemand en on un d’origine, :confused:
Merci d’avance.

En cherchant un peu sur le forum tu devrais trouver ce que tu cherches.
Mon PU est équipé d’une caméra de recul qui fonctionne sur l’écran GPS d’origine.
Je sais aussi que chez Nissan, il est possible d’équiper son véhicule du pack “Sunrise” qui comprend cette caméra de recul.
Une caméra pour l’avant, cela ne sert à rien tu as ton parebrise :mdr2:

Bonne chasse

Salut,
Je sais c’est un peu lourd car il faut s’inscrire pour seulement consulter, mais sur le forum Path, quelqu’un a fait lui-même une belle installation superbement intégée pour un radar avant et il a tout très bien expliqué là :
http://pathfinder-passion.actifforum.com/Accessoires-Preparations-f12/AIde-au-parking-avant-t1416.htm

merci pour le post, c’est un bon truc, mais la pour le moment je cherche plus un système qui peut s’instaler sur l’écran d’origine
La cam à l’arrière m’interresse, avec des capteur a l’avant ça serai cool…

Tiros62, tu pourais me dire si t contant de ta cam, et ou tu l’as branché sur l’écran, t’as une sorti exter à l’arrière de l’écran?

Salut, j’ai répondu à ton MP et il y a déjà un post qui en parle.
Je le cherche et te le renseigne.

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=21&t=2328&st=0&sk=t&sd=a&start=18

Ta mini caméra couleur, si c’est une 19mm (iP67), est également proposée dans le réseau Nissan avec un petit écran en option, tout comme des capteurs de recul spécifiques pour pare-chocs metal (qui évitent le rayonnement) :wink: