Navara ou hilux ?

Bonjour à tous je suis nouvo inscrit.
J’envisage d’acheter un pickup mon choix s’orienterai sur un navara ou un hilux mon coeur balance.
Sois neuf ou occas tres recente.
j’aimerai savoir vos avis sur le franchissement, confort, tenue de route, consommation, frais d’entretien, fiabilite etc…
Ca sera mon seul et unique véhicule et j’aimerai faire tout ou presque avec.

Si mon avis peut t’aider, je roule avec un D40 depuis un moi, il est parfait, confort top tenu de route correcte pour un pick up, conso normale, parcontre niveau 4x4 j’ais rien fait avec encore…donc :surprise:
Je bosse en afrique, et pour ma dernière mission j’avais un nouveau hilux 140 ch, pour moi une vrais merde, confort passable et équipement aussi. Dans le sable, un tank :astonished:
J’ais eu plein de mauvaise surprise comme une benne fragile, ridelle plié avec le transport d’un peut de poid, des bruit qui apparaise a chaque Km parcouru… mais faud dire que la bas je m’en ser a 100%, pas comme mon D40 ici, ou je fais que de la belle route.
Mais je crois que le Hilux 170 ch et pas mal du tou, en tous les cas il a un grand plus par rapport au D40, c’est un aide au stationnement av et ar :siffle:
Mtn je croi que c une question de gout et surtout de manière de voir les marque…
Tou dépent aussi la finition que tu veux, la bas de gamme a l’air plus interressant chez toy, mais le haud de gamme est plus équipé chez nissan. Voila pour ma part.

moi je dirais le L200 :conduire:

Hé bein c’est malin les gars, :stop: maintenant il fait comment pour choisir ? :siffle:
Hilux ou L200, L200 ou hilux :helpsos:

+1 c’est dommage pour toi que le D22 ne soit plus au catalogue, c’etait un bon compromis entre utilitaire, confort(moyen) et TT.

moi je pense que le mieux pour toi,est de faire les concess qui t’interressent et leur dire que tu veux faire un essai routier et chemin…comme tu habites Sète,tu es proche de la gardiole qui est un fabuleux terrain de jeu pour du roulant et du franchissement avec des chemins typés aérodrome,donc très larges et aucun risque de rayer quoi que ce soit :wink:
ainsi donc,ton avis après coup,comptera bien plus que le notre :siffle:
car ici,on a du mal à etre objectif tellement on est sous le charme de notre propre PU :moqueur2:

Merci de vos conseils, mais c’ vrai que le mieux c’ d’essayer je vais allé faire un tour chez toyota demain pour voir le hilux d’un peu plus pres :astonished:
Haaa le massif de la gardiole c’ clair ke j’ai hate d’etre dedans avec mon pick !
Mais penses-tu ke toyota ou nissan m’en filerai un pour l’essayer ds le massif ? c’ a metonnerai au mieux ce sera un petit essai sur route autour de la concession. Ou alors il fo ke je puisse essayer et comparer sur un salon avec un circuit pour 4X4.

L200 !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

je ne connais pas bien les concess de la région mais quand j’ai acheté mon PU y a 2 ans dans les bouches du rhone,je me suis montré insistant et potentielement acheteur, ainsi j’ai fait un tour avec le vendeur sur des chemins bien larges que je connaissais pour ne pas rayer !!
mais c’est bien aussi d’y aller avec des docs de plusieurs constructeurs… :siffle: ça aide :orage:

+1 oiu, c’est sur

Par contre ton choix entre occase ou neuf est fait?
car si en neuf , toute les marque ont maintenant un puissance moteur correcte et appréciable , en occasion, les puissance moteur ont de grosse différences suivant la marque.

Je pense ke ca va etre neuf car les occas recentes ca court pas les annonces et la difference de prix n’est pas tres grande.
Donc je vais me pointer à la concession avec une petite malette rempli de billets en petite coupure (5euros :mdr3: )j’aurais peut etre un prix.
D’ailleur pour ceux ki ont achetez neuf et comptant on vs à fé des remises ?

les concess sont très pointilleux sur le fait de se faire régler en espèces !!
à cause des blanchiments d’argent…
pour ma part,j’avais régler mon importateur en espèces aussi + un tout petit credit de 5000 euros.il prèferait de cette manière pour garder une trace au nivau des banques…ce qui peut se comprendre pour ne pas éveiller de soupçons du fisc …
mais renseignes toi auprès d’eux si toute fois ça ne les gene pas

Tu as reussi à avoir un prix ?
Le prix public du Navara D40 SE chez nissan à Monptellier est de 33990euros.
Le hilux 171D4D VX 30500euros.

Salut !
Je n’ai pas essayé le Navarra, mais j’ai eu un Pathfinder, maintenant j’ai un Hilux et je dis… Hilux !!! Surtout si tu sors du bitume.