matos pour D40

Salut à tous, ça y est nous avons notre Navara D40… sacré investissement !!! Mais il nous faudrait un bac de benne et un tonneau cover ou hard top à bon prix !! Est-ce que vous connaissez des adresses sympa pour trouver ce type de produits ???
Merci et à plus.

tu as regardé sur Ebay ?

Salut, tu fais ce que tu veux pour le bac de benne mais moi j’ai fait faire un coating (peinture spéciale) qui protège toute la benne et qui empêche celle-ci de rouiller. Le bac de benne finit toujours par bouger un peu, rayer la peinture de la benne et provoquer une rouille de la tôle que tu ne vois pas.
Si je me souviens bien, il y a un post qui en parle et un des membres du forum, je ne sais plus qui, l’ a fait lui-même.

Bonne recherche

Yo, c’est ici :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=55&t=4251

Sans vouloir jouer mes rabajoits , je trouve que le plus pratique c’est le hardtop car tu gardes un grand volume de chargement par rapport au tonneau cover mais c’est sur moins estéthique .

Maintenant moi j’ai un hardtop alpha top et j’ai rien à lui reproché si ce n’est de mal évacué la condesation de la vitre arrière à l’intérieur du hard top ce qui fait qu’a la première ouverture il te pisse dessus

J’ai un hard top pratiquement neuf à vendre si ça t’intéresse.

Moi je suis love du système Electrique qui permet de jouer sur les volumes de chargement tout en conservant le look de l’auto :lover:
En plus ils sont maintenant livrés avec le bac de benne :bien:

Salut,

C’est quoi au juste ton systeme électrique ? c un tonneau cover qui peut se lever à l’horizontale ?

Attend 5min., je te trouve la vidéo sur le net …enfin si je la trouve :frowning: