100000 km

hé oui 100000 Km cette semaine :conduire:
Petit bilan :

  • K.C. D22 entierement origine (Toujours sur la sociéte donc :frowning: )
  • Achat neuf 12/2003
  • 3 train de pneus
  • Consommation ~ 10.5 L/100
  • Conduite soutenue mais pas vroum vroum
  • 60% departementales, 20% villes, 10% autoroute, 10% chantier ( Carrieres, pistes…)
  • Pannes : aucune :bien:
    :siffle: :siffle: au fait il est noir avec de tres belles rayures artistiques

Petits reproches: (ils en faut quant meme) :batte:

  • Peut etre que cela est dut au fait que c’est un KC (Volume de l’habitacle) mais je suis obligé d’avoir le desembuage du pare brise avec clim en service 90% du temps dés qu’il pleut
  • Antenne vraiment mal placé et pas solide, 2 deja de cassé et pas en TT uniquement en sortant de cours avec des petits arbres decoratifs qui avait des branches qui pendaient
  • Cuir du volant qui part en lambeau

Donc bilan personnel

  • Plus que positif pour un usage profesionnel
  • En usage perso, je ne sais pas car il faudra que je le range un jour :siffle: pour pouvoir emmener la famille

pour ton antenne, j’ai placé une électronique sur le pare brise et c top de top

Merci, oui, il faut que je regarde car depuis 6 mois, je n’ai plus d’antenne, donc radio tres tres limitée, je ne capte que france culture et musique donc :frowning:

merci pour le bilan , trés positif tout ca :bien:

J’ai moi aussi passé les 100 000 km.
Pas de gros souci jusqu’à présent.

-L’antenne radio changée une fois.
-J’ai retendu un peu les barre de torsion à l’avant qui se sont un peu affaissées.
-Les lames arrières ont également eu besoin de soutien :doute:
-Le moteur me parrait plus bruyant qu’avant avec un claquement du tendeur de chaine de distribution à froid :frowning:
-Et enfin des freins arrières inéfficace ce qui m’a valu quelques frayeurs. Je dois faire régler le répartiteur de freinage mercredi !

moi, desembuage du pare brise avec clim dés qu’il pleut .

92000kms et antenne d’origine :mrgreen:
Le concess qui me l’a vendu et qui l’entretien m’a parlé d’un D22 133cv avec 230000km qu’ils ont eu récemment, pas de souci non plus :bien:

que des bonnes nouvelles :smiley: on va pouvoir les garder un bon moment ces D22 :bien:

100 000, fin du rodage pour le L200 :mrgreen:










:exite:
:dehors:

plus de 200000,et pas de gros soucies a par les freins AR qui ne sont pas des plus performant sinon RAS avec entretien des plus normal ni plus ni moins et souvent des sortie en TT donc un peu plus de dégat carrosserie .