D 22 dadoo64

voici les quelque modification qui sont en cour sur le pu

deux interupteurs

la CB

protection de phare


grille de protection cailloux


pose de pre filtre

dans la semaine les pneu arrive

Bien l’idée pour cacher la cibie :bien:
Ou as tu eu tes protége phares? :slight_smile:
Le préfiltre , on ne voit pas bien , c’est quoi comme modéle? C’est juste un décanteur pour l’eau?

pour les cache phare je les ai comande cher ASIAN 64 mon fournisseur de piece detachet et accessoire
alors la marque du prefiltre je sais pas :frowning:

Apparemment, la marque est BALDWIN, et ce n’est qu’un “fuel separator” ou séparateur d’eau

J’aime bien l’emplacement de la cibie , oui je sais , je me répète , mais si je mets un écran pour le GPS à l’emplacement actuel de ma cibie … :siffle:

:bien: les améliorations …
Comment as tu fais pour déconnecter l’ABS ?
As tu Supprimé un fusible ou t’es tu branché directement sur le “boitier de contrôle” de l’ABS ?

A+

Ca bricole dans le coin !

Tu les as payées combien tes protection de phare ?

Mais comme tu utilise la CB si elle est caché.
Je ne comprend pas trop sur la photo mais on dirais que la CB est a l’emplacement du levier de vitesse ? ou je me trompe ?
Pssss. J’dois forcement me tromper …

je lai est paye 80 euros

je la cache pour passer la frontier( et oui au maroc il aime pas trop :smiley: ) et quand je en sert pas apres je la sort en deux second

je ma suis brancher directement sur le boitier abs

bjr,un petit schéma explicatif ou photo pour le branchement de l interrupteur abs c est possible?merci

Idem pour l’antenne STP !
J’aimerais pouvoir ecouter un CD sans sortir l’antenne que j’ai déjà laissée dans une branche d’arbre…

facile il faut trouver le fil qui alimente l antenne il doit etre bleu au c°l du poste

Quand tu deconnecte l’abs tu n’as de voyant allumé au tableau de bord, chez Nissan on m’a toujours dit qu’on ne pouvait pas y toucher sou peine de probléme.

je comprend pas trop se que tu dit :frowning:
j ai un voyant qui s alume (abs)mais pour le moment auqu un probleme

Un autre moyen pour éviter que l’antenne ne sorte avec les CD c’est de supprimer l’option des infos routières avec la station écoutée avant le CD. Cela marche avec mon Sony.
A+

BJR,la manip pour un interrupteur pour l antenne du poste a été faite après midi et le fil est de couleur bleu pour moi aussi!fini de serrer les fesse pou l antenne! :bien:

Bonne info ça , merci les gars :bien:

Oui, ce serait vraiment super d’avoir les explications exactes pour savoir où raccorder sans faire de bêtises.
Rentrant du Maroc, cela a vraiment été un handicap de ne pas pouvoir couper mon abs.
D’avance, un grand merci