Navara 133cv

Bonjour

Je vais bientot faire l’ aquisition d’ un Navara 133cv et ma question est : est-ce que l’ on peut changer le boitier pour augmenter la puissance ??
Je suppose que la question a déja été posée mais je ne trouve pas le sujet.

Stéph-

essaie la fonction recherche avec: boitier D22
tu obtiendras ce que tu cherche par exempl ça:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=49&t=4266&p=69578&hilit=boitier+d22#p69578

je ne suis pas trop pour les boitiers , enfin chacun fait comme il veut…

Salut

Merci pour le lien , pour le moment je n’ ai pas le véhicule , c’ était juste pour savoir si on pouvait gagner quelques chevaux , car j’ aurais besoin de temps en temps a tracter une mini-pelle .
Comme j’ ai un ami qui a le D40 , lui ! , il a aucun soucis.

:bien:

Stéph-

RE

Celui-ci me plait beaucoup , si la semaine prochaine mon Espace est vendu je le prends .
Qu’ est-ce que vous en pensez ???


vends pick-up navarra finition ultimate (toutes options !) gris métallisé de juin 2004 avec 83000 kilomètres.
excellent état, entretien suivi, 4 pneus neufs.
climatisation automatique
4 vitres électriques teintées
abs, air-bags, direction assistée, anti-démarrage, a.b.
jantes alu 17 pouces, barres de toit, marche-pieds, etc…
equipements supplémentaires :

  • protection de pare-choc avant
  • bac de benne nissan
  • couvre-benne fermant à clé
  • auto-radio lecteur dvd avec écran rétractable alpine.
  • etc…

pour moi un prix d’environ 19 / 20000 semble correct (le mien est de 2004 80 000 kms et je le vendrais pas pour moins cher)
pour info , en 17 pouces ,si tu ne veux pas rester en pneus route, il te faudra prendre des jantes en 16 pour avoir une monte mixte ou TT à prix raisonnable

Prix de vente 19000€

Pas besoin de petite puce qui gratte pour tracter :moqueur2:

Je tracte régulièrement 3T00 avec mon D22 sans problème :bien:

J’ai le même modèle que celui qui t’intéresse.
J’en suis très content (c’est normal il est gris :exite: ). Comme thierry te l’a précisé plus haut si tu envisages du chemin mets une monte de pneus en 16 pouces. Ils sont beaucoup moins chers que les 17 pouces et plus de choix.

Tiens nous au courant pour ton acquisition.

Salut stephanozor, j’ai le même en noir de 2004 depuis 2 mois et j’en suis super content. Pour moi c’est un bon prix le miens avait que 40000 km, et comme thierry je suis en 16 pouces avec des pneus bf Goodrich 265/70/16.

avec le mien (D22 de 2005 133cv)je tracte très régulièrement et tout se passe bien.
si les frein de ta remorque fonctionnent bien y a pas de soucis;sinon…
c’est chez le carrossier.
A+

Bonjour.
Pas de problème j’ai le même que celui que tu nous montres en Photo et ça marche Tip Top ,que du plaisir.
RAPALINCO :conduire: :exite:

Idem, remorque + nacelle ou mini pelle , je n’ai jamais eu de probleme pour tracter, + de 3T, Sauf pour reculer et manoeuvrer dans les chantiers, le PU patine et en 4x4 bonjour la direction :chaud:

Salut

Vrai que le rayon de braquage est limité , avec le d40 en essai , j’ ai eu du mal a le rentré dans le sous-sol .
Ma femme a eu la fabuleuse idée de me dire : " quand on aura le PU , on cassera le mur de la descente avec la pelleteuse comme ça , je pourrai le rentrer correctement ".
Elle sont malines les femmes , rien les arrete :mdr2:

En attendant le PU m’ attend et je n’ ai toujours pas vendu mon Espace3 , je vais etre obligé de le donner :frowning:
@Bientot
Stéph-

Salut,
Si tu es intéressé j’ai un boîtier de marque Power System.
Tu gagnes 25 CV et du couple. Pour ma part j’en ai été ravi.
C’est assez surprenant la différence avec l’origine.
J’ai vendu le PU D22 pour acheter un D40.
Je le cède pour 200 E. Il est nikel.

si il et toujour a vendre sa m interese