Des pickup a en peter !!!

Une fois n’est pas coutume, quand c’est nul, il faut le dire, mais quand c’est mieux, faut aussi le dire :slight_smile:

hier, bonne nouvelle pour moi, apres de long mois sans bosser, un super job se conclu :idea: .
la dessus, pour feter ca, je m offre, royal une revue 4x4, et que vois je ? des pickup dans Passion 4x4, revue que je n achetais plus depuis un moment.
des PU a en peter : le dernier Nissan kingcab (a porte suicide), des que je trouve mon scanner, je mets une photo !
des Mahindra pickup !
un comparo def/mahidra/santana
le dernier toy

Meme Mercedes va faire un pickup !!!

j’en ai pas debandé de la nuit :slight_smile:

Le dernier KingCab, il me le faut , c’est tout !

oui, si la periode d’essais se conclue, ca se fetera chez Nissan :slight_smile: :slight_smile:

niveau boulot ? ou chez Nissan ? :slight_smile:

boulot : ca sera sur Toulouse (du bon coté :slight_smile: c’est a dire vers Pau :slight_smile:) “responsable d’exploitation” , quand j aurai le contrat dans la main, j’aurai moins de scrupule a dire dans quoi :slight_smile: , j’y vais jeudi pour signer.

Nissan : je craque vraiment devant le kingcab “d23” reste a savoir le prix :twisted:

Voilà :

Bonne lecture

il sont garder le 2,5L en 4cylindre pour 174cv :frowning:

franchement j aurrai preferer qu il resorte le 2,8L 6cylindre de l ancien patrol c un des meilleur moteur que je connaisse pour tracter

quelle est la diff de couple entre le 6cyl et le 2,5 de 175cv ? (et a quelle vitesse de rotation ?)

ben il est beau mais moi je l’attend toujours ca fait deja longtemp qu’on aurai du l’avoir et la il l’annonce pour fin d’année grrrrr

ouah super le reportage
l’engin y sort toujours en juillet en france?

pas de nouvelle du prix?
:twisted:

Pas mal, j’en ai croisé 2 ou 3 en Espagne au mois d’avril…

une question me turlupine néamoins : est ce toujours le même chassis ? celui qui fait parler de lui comme étant le maillon faible ?

on verra quand ça arrivera en concession.

on peut penser que ca n’est pas le meme chassis car celui du pathfinder n’est pas le meme que celui du T2, et le train AV est bien different. on peut donc esperer que les pb soient reglés… mais rien n’est sur :slight_smile:

Non, ce n’est pas le même chassis que le D22, celui du Navara dérive du full size pick-up Titan, avec suspension avant à ressorts hélicohidaux.

le nombre de bougie :lol:

plus ton moteur a une cylindré importante et une puissance non exesive plus ton moteur aura du couple et tournera bas dans les tour c qui correspond alors a une usure moindre
ex: j ai un camion qui fait 12litre de cylindré pour seulement 380cv le ralentie est a 750tours la plage d utulisation du meilleur rendement est de 1000 a 1500 tours et le regime maxi est a 2500 tours

Sauf qu’entre le 2.8L 6 cylindres et le 2.5L 4 cylindres, il s’est écoulé quelques années, et que Nissan a fait des progrés ! Le 2.5 est plus puissant (115 et 174 cv), il a plus de couple (40 Mkg au lieu de 26) et il ne tourne pas plus vite (5000 T/mn). L’injection directe haute pression est passée par là !
Pour la fiabilité, il faudra attendre un peu pour savoir…
Tchao.
Philippe

mai y a de l electronique tout les 10cm c pour cela que je prefererai le 6cylindre et il tourne comme meme moins haut et je le pense beaucoup plus fiable