Cherche pare brise d21

Salut tous le monde, comme il est dit dans le sujet je cherche un pare brise avant de d21 89, il est mort de chez mort et sur le net jen trouve trouve pas si vous connaissez des vendeurs pas trop cher, jsuis jeune dc ptit salaire les vendeurs des PO me prenne pour un americain. merci davance

salut oré tu peut pas passer par l assurance un caillou en suivant un camion en principe a part la franchise ta rien d autre a payer et pas de malus si c est pas trois fois par an

non je pe pa, parce ke j’ai acheté lu pu en l’etat pour le renover donc il a pas de ct pour le moment et l’assurance ma clairemen dit que non, ils veulent rien savoir tant que le ct n’ai pas bon

a ouai sa complique les choses desoler a part faire les casses je vois pas

pe pas non plus c’est un pare brise colé donc impossible de le demonter sans le casser mais merci quand meme

un poil a la bourre, mais je pense que le parebrise du d22 doit etre proche de celui du d21 … a verifier .

J ai eu a changer la lunette ar, et finalement, c’est chez Nissan que c’etait moins cher ! et de loin par rapport aux carglass et autres. ils sont competitifs pour les voitures courantes, mais les machins comme les d21 …
(ca coutait 100 euro le bout)

Bonsoir,

Faut un pare brise collé peut se retirer sans le casser, il existe un outillage spécial, et qui n’est pas hors de prix.

Merci pour vos messages :bien: , je vais voir pour l’outillage mais j’en est trouvé un en adaptable a 200 euro mais bleuté avec les joints(chez nissan c’est 280 euro), faut encore que j’aille en espagne pour comparer.