alu strié

Bonjour, je recherche une adresse pour me procurer de l’alu strié en 3 mm épaisseur : je voudrai mettre une plaque sur mon tonneau cover pour y fixer un reservoir d’eau entre autres. Quelqu’un a t’il une adresse??
merci

a voir avec un grossiste en produits métallurgiques de ta région.
docks industrie services sur l’ouest Nantes… alu damier AG3 en 2/3/2
2mx1m à 92,12€ht c’est la plus petite feuille :slight_smile:

Moi, je l’achéte chez un gros récupérateur de métaux , là ou vont vendre leurs chargements tous les férailleurs du coin.

ben moi j’en ai vu au castro du coin…et dans quelques epaisseurs et dimensions…
ptete pas aller chercher trop loin là… :siffle: :slight_smile:

Salut

De la tole larmées alu AG3 , j’ en ai vu l’ autre jour chez Bricomarché et Leroy-Merlin mais la dimension est petite dans ces magasins, autrement comme dit plus haut ferrailleur ou CACC ou SOVAL ou autres boites de vente de toles.

dimensions toles = 2000x1000 ou 2500x1250 ou 3000x1500 en standard.

Je travaille dans la tôle et je ne connais même pas le prix au kilo , faut dire que je ne l’ achete jamais :siffle: :siffle:

Stéph-

bonjours a tous j auraie une question? :helpsos: est ce k un blindage ser si on utilise son pu juste pour les chemins de campagne pourie et certaine piste de foret et montagne?? :helpsos:

tout dépend de l’état des dits chemins

il suffit d’une pierre projetée ou une branche qui se redresse en roulant dessus pour faire de la casse .

ok merci et j ai vu qu il y avais plusieur partie en blindage vau t il mettre tous ou juste vers le moteur c est suffisant et ou peu on acheter ca sachan que je suis dans le rhone merci