Choix couvre tonneau ?

Bonjour
Je voudrais votre avis concernant l’achat d’un couvre tonneau pour mon D40 double cabine.
Le garage Nissan ne propose que du Lachaup, mais je n’ai pas eu de bon écho.
Il parait que le joint périphérique trop dur frotte et raye le dessus de la benne.
Je recherche un couvre tonneau en résine de la même couleur que la carrosserie avec 3ieme feu stop, facilement démontable.
Merci pour vos avis et retour d’expérience sur ce modèle.
Jean-Jacques

Pas d’avis :frowning:

Aprés ma demande voici la réponce de LACHAUP :
"Bonjour
Pour l’instant nous avons arrêté la fabrication du TC34 et TC36 pour le Nissan Navarra. Nous avons eu trop de problèmes avec ce model.
Sincères salutations
LACHAUP DISTRIBUTION
"

Donc si vous avez un autre modèle à me conseiller, je suis preneur.
JJ

Je viens de déplacer le topic dans la rubrique Pickup Nissan, tu auras peut être plus de réponse :wink:

voila plusieurs sites ou tu peux trouver des couvres tonneau

tu peux avoir des discounts en passant par pickup-mainia voici le lien pour plus d’info

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=446

Perso, je n’en ai pas encore installé, mais celui de pickupattitude me plait bien :bien:

Bonjour,
Pour ma part J’ai posé un cover truck et j’en suis très content. Etanche, juste quelques gouttes lorsque je passe le Karcher.
Part contre pas de 3ème feu stop.

Et attendu l’espace entre le portillon et la benne, ça m’étonnerait que ce soit étanche. :slight_smile:

Sinon et à travers les divers posts ici, il y en a un ci dessus qui s’est comme suicidé le jour ou il a lancé une gamme pour Nissan :siffle:

facilement démontable il n’y a que le covertruck !

moi j’ai l’autre pick up attitude
j’aime bien le concept mais c’est pas fait pour être démonté!

:exite:

:non: Il y en a aussi un en plastique pour Nissan D40 DC, encore chez Sonauto (je suis en train de me farcir tout le site pour trouver la video de la version électrique que je ne trouve qu’en L200 :confused: ), j’ai les yeux en trou de p*ne :astonished: :surprise: :chaud:

[ :non: Il y en a aussi un en plastique pour Nissan D40 DC, encore chez Sonauto (je suis en train de me farcir tout le site pour trouver la video de la version électrique que je ne trouve qu’en L200 :confused: ), j’ai les yeux en trou de p*ne :astonished: :surprise: :chaud:[/quote]

Salut Chris, si c’est le lien video que tu veux mettre dans l’autre post “matos D-40” ta qu’a mettre celui du L200, te casse pas… le systeme est le même ?

Pour ce qui est du couvre tonneau j’ai un Mountain Top qui se démonte rapide avec 2 goupilles après l’avoir completement mis à la verticale, mais faut mieux être deux pour éviter les rayures car en KINGCAB il fait de la surface ! (le mien est en alu croisillons)
Bonne étancheité depuis 10 mois, et pas de rayures sur le dessus de la benne, mais une légère trace d’usure quand même sur la peinture, je cherche d’ailleur un moyen pour protéger sans perdre d’étancheité …

Salut,

perso, j’ai le même que celui-ci que celui en photo sur le site de covertruck sur mon D40, j’en suis bien content.

T’as bien compris mon intention :bien: mais j’arrive pas jusque maintenant :doute: Allez, encore une fois…

[u]LE VOILA ENFiN[/u] :chaud:

C’est vrai que le Mountain Top c’est aussi bien cool comme produit :merci:

http://cgi.ebay.fr/COUVRE-BENNE-ELECTRIQUE-Nissan-Navara-Pick-up-D40_W0QQitemZ300146472742QQcmdZViewItem

Ce modèle vendu sur Ebay est un Carryboy, il est à mon avis pas mal du tout, je me tate de le mettre sur mon D40, mais par contre je sais pas si la finition est bonne… :astonished:
J’en ais vu un monté, mais le modèle était un peut spécial, et la j’ais trouvé la finition très moyenne. :batte:

je compare a celui de pick up attitude (meme principe) mais manuel; je vois pas l’intéret de cette ouverture electrique vu le temps necessaire pour verouiller en position ouverte
chez pick up attitude je met 75% de temps en moins pour le verrouiller en position haute
:photos:

Merci pour vos avis. :bien:

Je viens de voir sur vpc4x un modèle intéressant un peu comme le Mountain top mais avec des barres de toit réglables. On peut aussi y rajouter des fixations ou des barres supplémentaires. C’est le modèle Upstone.

Le problème il parait être en alu et j’ai peur de la condensation.
Un ami à un Mountain Top et l’hiver son coffre et trempé.

Le joint du covertruck me parait bien agressif pour la carrosserie d’après les photos, je n’ai pas vu en vrai…

Je cherche toujours… :astonished:

demande à XIO il a un covertruck !

c’est qu’il est parfaitement étanche alors… :smiley:

Bonjour
je me permets de faire une petite incursion dans ce topic pour vous dire que j’ai un model de chez pickupattitude à vendre d’occasion, gris tonnerre pour double cab. avec double arceau et galerie… je peux envoyer des photos si besoin. Je pense en demander 1200 euros, neuf, il vaut 1650 euros je crois. Je dois encore confirmer ce prix.
bien à vous,

bonjour et pourquoi tu le vends ???

suite à un petit accro de l’aile je l’ai démonter pour permettre de repeindre celle-ci.
Maintenant, il me vient l’envie de changer de style, je trouve que ça fait partie de ce type de véhicule que de pouvoir changer de look quand bon me semble…
J’ai eu entiere satisfaction dans l’utilisation de cet equipement qui apporte une touche très sympa au véhicule, j’ai maintenant envie de mettre une malle et un arceau, ou bien un hard top mais je n’ai pas encore fixé mon choix.

Cool le prix :bien:

L’ayant vu fonctionner, je me demandai si manipulation n’était pas trop “musclée” pour une femme ?

Puis, faut se renseigner à savoir si c’est compatible avec un bac de benne…