problème bouton demarreur

bonjour,

j ai installé un bouton demarrage du plus bel effet (les goûts et kles couleurs…) normalement on tourne la clé position 2 pour mettre sous tension les circuits et on appuye sur le bouton et la…ça devrait marcher…mais voilà ça ne marche pas :frowning: du moins le démarreur tourne mais le moteur ne demarre pas si je lance le démarreur avc la clé le moteur démarre parfaitement…alors que se passe t-il je sais que la clé est codée mais normalement en allumant les circuits avec laclé ça devrait fonctionner…quelqu’un a t il une idée??

merci de votre aide…
jAck

Quel PU ?
L’electronique dans la cléf qui libere l’autorisation pour demarrer ?
Avec les antidemarrages et l’electronique maintenant il n’est pas possible de modifier simplement a moins d’etre un pro :frowning:

ah oui pardon j ai oublié :frowning: c(est un D40 de 2006 oui en effet il y a un transpondeur dans la clé…mais je ne supprime pas la clé… je courcircuite juste les fils du demarreur . En fait je positionne la clé au “contac” et essaye de démarrer avec le bouton le démarreur tourne bien mais le moteur ne veut rien entendre… :confused:

a priori mon post ne passionne pas les foules ou alors j ai posé une sacré colle :smiley: remarqu je suis allé chez Nissan et bien entendue veulent pas m aider interdit de modifier la série…dixit le responsable d’atelier… mais bon il m ont donné une piste je dois trouver les fils du NATS qui permettent le demarrage (boitier sur le neimann) et les actionner simultanémént au démarreur…reste plus qu’a trouver les bons fils… :helpsos:

so qqun connait :merci:

je penche plus pur la colle :smiley:

mais attention,une simple modif filaire peut chez nissan arreter net la garantie du vehicule…
tout est pretexte à ne débourser aucun cent…

Je n’ai pas encore regarder , mais de tête comme ça , et bien j’en sais rien. :wink: