probleme moteur

bonjour a tous le monde
hier en roulant sur l autoroute a 110 .120 kmh mon moteur ma fait quelque ratté voire des petit accoup
de ce faite j ai voulu pousser un peu plus et a 140 kmh il m en a fait une peu plus forte et le voyant
indicateur d avarie c et allumé (il les toujours d ailleurs)mais sans que le moteur ne se coupe vraiment
donc j ai reussi a rentrer sans probleme mais avec des petit troup a l acceleration de temp a autre.
quelqu un a t il eu se probleme ?
Demain je vais aller chez nissan pour brancher l ordinateur et on verra bien. :orage:
le d22 vient d espagne la garantie marche quand meme ?
est elle bien de 4 ans ?
d avance merci de vos reponse et je vous t iendrai au courant…

RE petite precision je viens d allé le metre en route et le voyant n est pas resté allumé et il tourne bien.
A VOIRE DEMAIN DONC

Salut,

Pour ta garantie, je crois que c’est trois ans.
J’ai peu de connaissance en mécanique, mais c’est le genre de réaction quand des impuretés on passés les filtres de carburant. je ne veux pas m’avancer, mais cela est peut être du à des impuretés qui ont été insérée récemments dans ton réservoir (dernier plein), ou bien dépôt soulevé en fond de cuve.

+1 , tu as fait combien de Kms depuis le dernier chengement du filtre à gasoil ?

J’ais eu un problème dans le genre sur mon D22, j’avais l’impression que le turbo lachais, il y avais des troux à l’accel et en plein régime.
Mon mécano y est passé dessus, et il ma changé le filtre à gasoil, ensuite plus un seul problème.

Bonsoir
je reviens de chez nissan ils ont branché l appareil probleme filtre a gasoil donc impecable.
Le mecano chez eux preconise de metre de l origine j ai donc pris un filtre a gasoil et a huile chez eux et
pour les deux 50 euro ttc.
MERCI a tous pour vos reponse. :smiley:

c’était donc bien ca :bien:
Plus de peur que de mal :slight_smile:

Bonne nouvelle :bien: