des voleurs ...

on ma casser la vitre de mon retro coté conducteur,surement une voiture qui est passé trop pres.je part donc chez nissan ,et la le choc 74,80€ le bout de vitre !!!
pouvez vous me dire si il existe un produit adaptable et chez qui le trouver parcequ’il nest pas question que je debourse 500 de nos ancien francs pour 10 cm2 de vitre
D 22 de 2001
merci d’avance

tu vas chez un vtrier qui te découpe la glace à la dimension , ce sera peut être moins cher.

Les rétros ne sont pas pris dans les bris de glace des assurances?

j’avais acheter la vitre pour goodroot, le prix vient du système de dégivrage…et on ne change pas uniquement la vitre mais toute la pièce en plastique noir derriere.
pour ce qui est de remplacer par du miroir je crois que les retro sont des miroir rétrécissants, enfin ca depends des voitures.

Les rétroviseurs sont en général repris dans le bris de glace par ton assureur, ce qui te permet en plus de le faire monter par un carrossier plus habitué à la manip et que tout soit pris en charge, fourniture et main d’oeuvre par ton assurance. :batte:

salut
tente du coté des fournisseur style ad chose etc…
theoriquement il s’agit de piece valeo donc avec un peu de chance !!!
pour les d22 il y a pas mal de pieces .
slt :doute:

Bonjour,

Trouvez ça si cela t’intéresse toujours.
http://cgi.ebay.co.uk/DOOR-MIRROR-GLASS-FOR-NISSAN-NAVARA-D22-GENUINE-BNIB_W0QQitemZ140192107320QQihZ004QQcategoryZ10402QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem