moto vs navara

ca risque de gripper, tu n’as pas un gars prés de chez toi qui à mis des moyeux manuel? Dans ce cas , il aurait les cache d’origine à te prêter

le cache, dans ton cas, il est plus estetique qu’autre chose ! il cache juste un ecrous et l axe fileté du cardan.
il n’y a aucun risque a mon avis !

dans ce cas c’est toi le fautif ?
il me semble ben que oui
non?

:batte:

Bonjour

Tout à fait d’accord avec toi, à partir du moment que tu as mis ton clignotant, il doit attendre que tu ai fait ta manœuvre. De plus il dépasse à une intersection ce qui est interdit par le code de la route.

Et ne croyez pas que je suis contre les motards, je le suis moi même.

Bonjour.
Pas sur , car pour une histoire similaire il y a quelques années les tords furent partagés.
:surprise:

Attention, il y a le code de la route et le code des assurances , et là tu coupes une route prioritaire , j’ai bien peur que les torts te sois attribués :doute:

de toutes facons, le mieux que t as a faire, c’est de virer ca et mettre des moyeux debrayables :slight_smile: :slight_smile:

Je pense que ce sinistre se soldera en 50/50 car les Cie d’assurances ne vont pas se battre entre elles pour si peu. Et si il n’y a pas un témoin qui tranche pour l’un ou l’autre, il sera impossible de déterminer si le motard dépassait déjà lorsque tu as mis ton cligno pour tourner ou si c’est le contraire.

Le principal c’est qu’il n’y ait pas de blessé.