nissan navarra king cab 2005

bonjour à tous,
j’ai la possibilité d’acheter un navarra king cab de 2005 avec tres peu de KM (22000) pour le travail.
Pouvez-vous me dire si c’est un bon produit.
Merci beaucoup

C’est le D22 133 CV ?
Si c’est le cas regarde un peu ci-dessous ce que je lui fais subir depuis 4 ans,
sans probléme…
Cordialement

salut et soit le bienvenue pelico , est il gris? si oui aucun probleme va y les yeux fermer un d 22 gris t emmeneras au bout du monde et en plus par rapport au autre tu reviendres avec :moqueur2: :siffle:

Non il est blanc, et il n’y a pas la clim mais c’ est pas grave c’est pour le chantier par contre je sais pas si c’est le D22…
Merci beaucoup de m’avoir répondu c’est un forum vraiment agréable.

salut et bienvenue
est ce qu’il a la meme bouille que l’avatar de fernand on est il plus “moderne”

Plus moderne??? Ca n’existe pas :surprise: , sauf en gris… :lover:

Regarde sur ce post tu as une photo de chaque modéle sortie :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=49&t=4283

Ouai ben en fait je crois que c’est le D22 par rapport à l’historique :conduire:

C’est un bon produit :bien:
Roule cool, entretien le, regarde sur le site quelques trucs (pre filtre gasoil+rechauffeur, moyeux debraybles, EGR) avec le moteur de recherche…
et tu seras heureux!! :mrgreen:

Merci à tous pour ces témoignages, passez de bonnes fêtes et doucement sur le champagne :pulp: :mdr2: :moqueur2:

J’ai réussi à vous transmettre une photo
Merci pour tous
W1604082[4].jpg

Pas d’erreur c’est bien un D22 :wink:

Bon en plus d’après ce que j’ai lu sur le forum il n’ira pas plus vite que le gris :wink: :wink:
J’ai eu un peu plus de renseignement
Il a 21000 km, 133cv, 2 places du 17/08/2005 et je peu l’avoir pour 17600 TTC

A priori il n’a pas l’air d’avoir d’options (jantes aalus, clim retro et vitres elec),ce qui est sur c’est qu’il n’a pas beaucoup roulé mais je ne suis pas sur que le prix soit une super affaire à verifier sur l’argus.

Je viens de regarder l’argus je n’ai pas trouver le kingcab dans les gratuits mais pour les doublecab rallye raid hobby cat et autres c’est entre 18 et 20 000€.
Il me semble que tu as tout interet a chercher sa cote exacte.

J’ai acheté le mien - 2005 - king cab - hardtop, Clim, bac de benne, attelage - 30 mkm pour 19 roros dans un garage…
Pour te donner une idée … :wink:

salut et bienvenu
je n’ai pas la moindre idée du prix mais ce que je sais :
le d22 est un super véhicule
avec la clim c’est mieux mais c’est pas primordial.
avec les gentes alu c’est plus beau mais sans ça roule aussi bien
la protection de benne c’est bien mais dans 10 ans la benne serra foutue quand même
avec le mien D22 gris de 2005 je travail tous les jours
pour les balade même avec les pneus d’origine je passe la ou pas mal d’autre(super préparé )pense me tirer et même ne passent pas
c’est une super auto!
s’il te plait fait toi plaisir fonce.
A+Alain

Le tien c’est un Navara aolrs que le celui qu’il a en vu… C’est le modèle de base.
Neuf, il y avait environ 3000 € d’écart entre ces deux finitions.
Pour te donner une idée, j’avais acheté le mien, neuf en décembre 2002, 21 000 € avec la peinture métalisée et l’attelage.