Votre Navara vous lui donner quelle huile vous ?

je dois bientot faire ma premiere vidange sure mon D22

apparement il est conseillé de la 5W30

mais bon le PU dort au chaud dans mon sous sol donc de la 10W30, 10W40 ou 10W50

suffirait largement

qu’en pensez vous ?

Merci de vos temoignages


Eric

salut :conduire:
pour ma pars je mets de la elf turbo d 10w40 c se que met le garage nissan dans mon coin
je suis du nord.a toi de voire. :bien: :bien:

re,

je suis du 44 donc pas tres froid comme climat :smiley:

je conduit plutot pepere mais bon avec quelques pointes sur autoroute ou voie express

Eric

Bonjour,

Après trois enseignes (Leclerc, carouf et auchan) impossible de trouver un filtre a huile pour mon D22 :frowning:

je vais essayer norauto et en dernier recour Nissan, et vous, ou acheter vous les votres ?

Amicalement

Eric

10,89€ chez Nissan pour un D22 , et tu es sur d’avoir le bon :wink:

j’ai fais ma vidange et ne trouvant pas la shell que j’utilise en temps normal, je me suis rabattu sur cette elf turboD 10w40, qui apparament à les même caractéristiques. sa couleur étant un petit peut plus “sombre” que la shell, j’ai eu un doute…ça me rassure un peut. :bien:

moi ca fait longtemps que j ai decidé de mettre de la synthese de leclerc ou carouf suivant les promos sur toutes mes voitures , de la p60 de 1958 a la 406 td en passant par les XM et biensur le d21 !
dans la foulée, meme les motos y ont droit.
je pars du principe que de la synthese de leclerc est meilleure que de la minerale ou semie synthese de marque, et comme il y a tellement d’avis contradictoire sur les huiles…
A mon avis, tant qu’on fait attention a ce qu’on fait avec un moteur, l important, c’est surtout que le niveau d huile soit bon ! :slight_smile:

:clean: Salut ! a tous

Je viens de donner à manger à mon D22 ultimat 2.5di de 2004

Jais fait faire l’entretien des 100 000 k

Vidange moteur : 10w40 ou 5w40
Vidange boite :75w90 sur la revu il indique 75w85 mais introuvable nissan mais de la 75w90
Vidange des ponts glissement limité arrière :85w90
Filtre a air : 31.50€
Filtre a huile : 14.50€
Le tous main-d’œuvre comprise 180€ dans un garage auto indépendant

Malheureusement chez NISSAN ces le double
:conduire: