le navara 2005

Arrrg , on ne voit pas le train AV !! :cry:

Salut a tous
Pas facile de revenir sur ce forum! que diable c’est il passer ici, :roll: Bref
Pour ce qui est de ce nouveau pick up je trouve qu’il est assez beau mais d’aspect purement visuel, il donne l’impression d’avoir été “civilisé” et on peut facilement penser que pour lui le TT c’est du passé!!? qu’en pensez vous…

La seule chose que devrait faire correctement cette engin c’est faire considerablement descendre la cote des notre… :twisted: (financiere bien sur car la cote d’amour c’est pas gagné!)

en effet, quand je vois ou passe mon vieux 21, c’est pourtant pas l outil, mais ca passe pas trop mal quand meme.
par contre ce qui me gene plus, c’est qu’il y a risque qu’ils tirent le prix vers le haut !

On verra bien les premiers pathfinder, comment les bricolos vont trouver une soluce pour cette lame de chasse neige qu’ils ont mis a l av :slight_smile:

ben moi il me plait bien ce nissan je trouve qu’il y a a 1 vue tout plein de point qui me genais qui sont corriger sur celui si , normalement d’es qu’il arrive on en achete un (174) pour ma femme.

C’est quoi les points qui te genaient et qui sont corrigée ? (moi, y’en a 2 , et ils sont toujorus la : benne trop courte du 4portes, et pas de 4x4 permanant)

même en kingcab, tu trouves la benne trop courte :confused::

non, j ai un kingcab actuelement, mais quite a changer, j aimerai un double, mais avec une benne plus grande que l actuel (la meme benne que les doubles US ).
meme les l200 ont la benne plus grande (en double cab)

pour toi, en double cabine, la seule solution c’est un DODGE Ramcharger
avec un petit diesel du type 5,9 lit (+ ou -) :roll:

:stuck_out_tongue:
:idea:

Moi je le trouve sympa ce PU et les passages de roues dans la benne on l’air bien moi volumineux que sur le notre. Pour le spoiler, ils ont peut etre fait comme sur le Range, une partie basse amovible pour faire du TT. :roll:

Non, j ai pas cette ambition (financiere :slight_smile:) un simple Nissan double cab a l americaine
notez la benne plus longue :

oui je suis d’accord pour la benne et effectivement la solution c’est sois le model us (avec un empatement plus long) ou le dodge Ram ou dodgledacota qui est pas mal, plus petit que le ram et plus gros que le nissan. pour avoir conduis les 2 (meilleur amis a un dakota et mon beau pere a un RAM 2500(model 2003)) ben ma preference est quand meme le RAM son moteur est un monstre de couble, on tire un bateau de 4 tonne avec+ 10 personnes dans la benne (benne 2.40m) sans que sa lui pose le moindre probleme, le pied, y n’empeche qu’il faut aimmer les voiture americaines ce qui n’est pas trop mon cas plus plein de raison. pour les defaut que je trouvais au navara je vais essayer de les resumer: au debut je voulais un kingkab pour sa benne, mais il falais 4 place ce qui n’est pas sont cas (des horribles strapontin tout petit) comparer a un hilux king cab, puis du coup le ford avec ses porte arrirer qui s’ouvrai a l’enver sur le supercab me disais plus, mais voila c un FORD, du coup j’ai pris le double cab, mais ce probleme a ete corriger sur ce le nouveau nissan kingcab(ouverture de la parti ar). enssuite je lui reproche plein de petit detail ( ar des siege av en tissus ce qui est une absurdité en 4x4 surtout qu’il n’y a pas d’espace a l’ar, c sur que les siege seron pouri rapidement, corriger) pas d’espace ar, corriger aussi. finition mediocre, corriger aussi, manque de rangement, corriger, suspension ar qui j’espere on ete corriger, et plein de petit detail qui ne me revienne pas tout de suite mais que je pourait te comuniquer plus tard (meme pas de miroire de courtoisie sur mon navara) mais bon tu va me dire que c chipoter c sur y n’empeche je l’AIME quand meme et ne suis pas pret a m’en separer

en effet, c’est ce que je reproche au kingcab : pas assez de place derriere par rapport au l200 ou au Hilux. c’est domage que depuis bientot 20 ans, ils n’ont pas corrigé ca !
il semble que le nouveau devrait avoir plus de place en kingcab. si c’est le cas, ca peut etre la solution !
J aimerai bien un jour pouvoir essayer un Dodge Ram ! je le trouve superbe ce pu ! mais dans la region, ca court pas les rues, et il faut dire que ca n’est pas taillé pour les routes d’ici. et puis , c 'est un autre budget .

5.5 M a vue de nez !!! Crénaux interdit, mais pour aller faire tes course avec toute ta petite famille ça doit être pas mal… Sur le parking de Carrefour il te faut deux places tout de même ! :lol:

d’après un magazine dont je ne me souviens plus du nom le nouveau sort en juillet (on le savait déja) il est en fabrication
et sur ce même magazine il y a le nouveau toy qui sera motorisé en france par le même moteur qu’actuellement voir un peu plus gonflé (on le savait également)

l’important c’était les photos de la béte de Nissan

j’attends encore et après je me lance dans l’achat du truc :idea:

Et le TT, tu fais comment?! :roll:

Je cherche un PU double cab avec benne plus courte!!! :x

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :idea:

Je sais, j’y pense pour le prochain, mais avec une mécanique et un moteur Nissan!!! :lol:

je sais pas si le gonz a fait une reconnaissance à pied pour la profondeur de la rivière
a mon avis vu la neige, il traverse au feeling :roll:

je sais pas si le gonz a fait une reconnaissance à pied pour la profondeur de la rivière
a mon avis vu la neige, il traverse au feeling :roll: