Différence entre le premier et le deuxième D22

Salut à tous
Je voudrais savoir si un kit amortisseur IROMAN (paquet de lames, amortisseurs et barres stabilisatrices) prévu pour un D22 de 2001, peut se monter sur un D22 de 2003.
J’ai en effet une opportunité pour un kit pour un D22 de 2001 à 635 €uros.
Merci pour vos réponses.
Bonnes fêtes de fin d’année à vous et tous vos proches.

La barre stabilisatrice ou les barres de torsion ?
Sinon, il faut ce méfier, sur le D22 133 cv les paquets de lames sont déportés vers l’extérieur du chassis et les triangles avant sont plus longs… Je ne suis pas sur que le montage soit le m^me sur les anciens D22 :doute:

les triangles av sont plus longs (que ceux des d21) mais je crois que c’etait deja le cas avec les premiers d22 non ?

je suis sur que les triangles des D22/133 sont plus court que les D22/103, j’avais recu ceux du 133 et passait pas sur le 103. Pour les barres de torsion je sais qu’il existe deux modeles mais je ne sais pas quelle est la diff entre les deux. Parcontre les jumelles je sais que c compatible.

Je viens d’avoir Ironman france, et il m’ont dit qu’il n’y avait aucune différence pour le montage du kit, c’est à dre qu’il va aussi bien sur un modèle que sur l’autre.
Pour info ce kit on peut l’avoir pour 635 €uros en australie au lieu de 1390 €uros en France.
Ca vaut le coup quand même. :yahoo: :bien:

effectivement,ça fait pas bien cher :astonished:

faut voir le transport :doute: