Pose d'un kit suspension IRONMAN

Bonjour
Je voulais savoir si quelqu’un avait déja monté ce kit sur son PU et connaitre les difficultés rencontrées
Merci d’avance

précise si c’est le kit complet : amortos, lames et barres de torsion

oui le kit complet: lame, amortos et barres de torsion

Moi, c’est un kit OME

marrant ça, tu as un kilt “viel homme ému” ??
:moqueur2: :ange:

Et sans rien dessous :mdr3:

:mdr2: :bien:

c’est maman qui doit etre contente :siffle:

:mdr2:

Bon puisqu’il faut bien quelqu’un de serieux, moi j’ai monté un Kit Ironman complet amortos, barres de torsion et paquet de lame sur mon D22, cela fait environ un an et j’en suis bien content (ceci dit, j’ai pas encore fait le desert, mais les chemins de la Montagne Bourbonnaise commence a me connaitre et tout ce passe bien), je ne me souvient plus du modéle exact mais tu peut le voir dans le post aménagement ( le pu de Hclaudy).

J’ai aussi monté un kit IRONMAN complet
facile a monter et de bonne qualité a part la corrosion
apres une année , les lames de ressort sont pas bien belles a voir :doute:

Je te rassure , les OME aussi :confused:

moi j’aimerai bien voir des images avant et après pour comparer.
Si en plus je pouvais avoir une idée de prix et la taille maxi de pneus que l’on peut mettre ça serai super simpa.
:bien:

salut moi sur le mien j ai mis les lames dobinson +les 4 amortisseurs j ai fait un raid et les 4 amortisseur on pete (il ont pisse l huile) donc en cours de piste je change les 4 amortisseur mais pour remetre 4 dobinsons :confused: c est se que l on avais prete, il on fait 500 borne de piste .
Apres avoir encore des amortisseur qui pisse encore l huile ( les 2 arrieres)j ai decide de mettre un peu plus cher et plus etre enme°°epar cet marque.
Donc en france 4 koni raid et les barres de torsion pour les lames arriere je suis en train de voir pour changer.
Pour finir le jour ou j ai acheter ce kit on ma dit qu il ete fait pour les pistes ,et bien non c est vraiment de la me°°e :redface:

j’ai eu comme soucis avec les amorto ironman les silent blocs des oeil d’amorto qui sont mort ils ont prit beaucoup de jeux et pas reussit a retrouvé d’autre silent bloc dans le commerce dc je me suis debrouillé sinon c’est pas trop mal comme kit

Là, il y a un post avec des différentes expériences et les photos
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=5&t=1358&start=0