Jumelles D22

Je me doute que ces questions ont déjà été posées plusieur fois sur le forum mais je n’ai pas trouvé :redface:

Donc voici mon problême, je compte réhausser l’avant de mon PU grace à la barre de torsion en dévissant le boulon en lessant 1 cm obligatoire ( ça j’ai trouver :smiley: )

Mais alors l’arrière je dois le réhausser de combien ??? 4 cm => jumelles +8cm que celle d’origine ???

et dernière question est ce que quelqu’un aurait les mesures précises de soit les jumelles d’origines ( histoire que je ne doive pas démonter et remonter mes jumelles pour aller chercher ce qu’il me faut pour faire les nouvelles) soit c’elle des jumelles qu’il me faut :slight_smile: .

Est ce que je me suis bien exprimé :doute:

D’avance merci pour votre aide :bien:

pour les miennes j ai doubler celle d origine va voir mon post amenagement pu pinto



ok je vais aller voir ça, merci :wink:

Attention de bien vérifier le réglage du compensateur de charge. Le ressort se retrouve moins tendu donc il faut le retendre en respectant la cote de 158.1mm ( A un mm prés :smiley: )

merci thierry, j’en avais jamais entendu parler et en plus avec un petit shéma c’est encore plus facile :bien:

Il y a un max d’info comme ça dans la rubrique Mécanique . il y a des sous forums , une sorte de bibliotéque , quoi. :wink: