un avie svp

voila j aimerai un hart top mais un truc costaud et facilement demontable a 2. cars je devrai le demonter regulierement alors voila je suis en tain de voir pour sa

voila c tout en alu il a 4ans il y a 3cote qui souvre et qui ferme a clef et est a vendre 800euro vous en penser quoi?

Je pense qu’il n’est pas trop cher et pratique avec les trois cotés qui s’ouvre
En plus le cheval est déjà dessiné :smiley:

oui c le petit detail en plus. :smiley:
il appartien a un marechal j attend d autre photo pour le voir + en detail

Salut,
cela a plutôt l’air d’un coffre de benne. En tout cas, il a l’ai joli et bien fait.

A plus.
TITI :yahoo:

non c bien un hard top et la petite avancer devant passe au dessus de la cabine

voila j ai recu d autre photo


P1010115+.jpg

Ça va surélever la hauteur du PU , tu ne passeras plus sous les barrières de certain parking :doute:

c ce que je me suis aussi dit donc je lui est demander toute les dimension exact que j attend avec impatience et je rajouterai la hauteur a la hauteur du rebord de la benne mais en meme temps je me dit que je l aurai pas tout le temps non plus.c surtout en concours pour pouvoir y foutre tout mon matos peut etre ausssi en vacance si j en ai un jour et qui sait peut etre un raid :wink: sa peut etre facillement amenagable et surement assez solide pour recevoir une tente de toit. c a reflechir. jai discuter avec le gars au telephone il ma dit qui il l avait fait faire sur mesure chez un carrosier il y a 4ans et que sa lui avait couter pratiquement 4000euro mais il le vend cars il a acheter un d40 et apparament les taille de benne ne sont pas les meme. et puis j en connait qui arrive meme pas a sortir de leurs garage :mdr2:

Ma foie il semble pa mal ce hard top. Tu as des chevaux ? Tu fais quoi comme concours ?
Mon avis, même s’il est bien, je n’aurais pas mis 4000 € pour autant. Par contre, il semble en bon état et 800 € sont corrects.

:siffle: Ha bon, ca existe ces gars là? :mrgreen: :mdr2:

j ai fait beaucoup de concours de cso on a pas mal tournee aussi en endurance et la je fait de l attelage suis en train de voir pour acheter un nouveau cheval et si sa marche des concours d attellage ainsi que passer une formation debardage

des que j ai vue la photo du hard top le premier truc que je me suis dit c qu il faut surtout pas que je le monte dans le gararge sinon sa va faire comme une certaine connaissance. degonflage des pneux et charger avec des sac de ciment :moqueur:

Vu sous ces angles là , il n’est vraiment pas mal du tout.
Puisque l’on parle de hard top , j’ai trouvé sur le site http://www.pickupattitude.com , un tonneau cover qui a un système très ingénieux , quand pensez-vous.

Voilou. @ plus . Le jour où j’ai mon PU , à moi le TT.

TITI du 13

si je me trompe pas on avait deja parler de ce truc mais je sais plus trop ou. faudrai tu fasse un recherche cars je sais vraiment plus ou c etait mais je sais que c du deja vue

voila apres une longue refflexion je l achete je vais le chercher samedi il est dans le sud. 9h de route :pasmafaute:

bonne affaire , je pense .
aller retour du weekend , ca fait des bornes en effet , prudence , hein?

non aller retour dans la journee de samedi

ha , 9h00 aller retour , c’est déjà mieux :doute:

non 9h aller montage rapide pour que sa tient juste je pofinerai a la maison et 9h retour mais on est 2 chauffeur donc sa va. et aujourdhui vidange et preparatif de la benne pour recevoir mon nouveau jouet je doit enlever l arceau le bac de benne et la ridelle et preparer mon matos pour le monter dessus perceuse quelque vis de 8 quelque sangle au cas ou. et quelque cale en fer plat si je doit rattrapper du jeux quelque par et sa devrai suffir

et voila de retour ce matin a 3h30 avec mon nouveau hard top et premiere impression que du bonheur finition du hard top superbe etat genial il colle parfaitement a la benne au milimetre pres juste 2 ou 3 petit travaux a faire et quelque amenagement penser sur le chemin du retour. bref pour 800euro j ai compter 300 euro de deplacement et de petit travaux donc ce hard top pour 1100euro j en suis trop comptent :bien: