Préchauffage D21

Pace e salute a tutti :yahoo:
Quelqu’un peut il me dire où se trouve le module de préchauffage sur un D21 de 1990 ?
Quand je préchauffe, les bougies sont 2 secondes à 10 V puis plus rien.
ça va quand il fait chaud mais quand ça caille heureusement que j’ai une batterie neuve.
Les 2 relais fonctionne quand je les commande en direct, la résistance chutrice est bonne et les bougies ont 6 mois et sont bonnes à l’ohmmetre. Et les bougies en direct, il démarre au 1/4 de tour sans fumée.
Alors je cherche ce module (s’il existe) et je ne trouve pas, :helpsos:
Merci d’avance

:chaud: C’est bon, j’ai trouvé ce salopard, il se planquait sous le siège passager.
Demain je le teste sur le PU de mon voisin qui a le même.
Tcho

Tiens , je me souviens d’un post de quelqu’un qui demandait ce que c’était ce boitier sous le siége passager d’un D21, merci pour l’info . :merci:

Dommage, c’est pas le même modèle, pas le même connecteur.
Ce qui est bizarre c’est que quand je déconnecte la sortie du 1er relais, la tempo marche bien, j’ai d’abord 12 V sur cette sortie qui alimente les bougies pendant qq secondes puis aprés les bougies sont bien alimentées en 6 V. Mais quand je rebranche, j’ai 12V 2 secondes puis plus rien, le 2eme relais est alimenté une fraction de secondes, il a meme pas le tps de claquer. :doute:

Pour moi, ça peut etre que le module mais je suis pas un expert en electronique, loin de là
Enfin voilà d’ailleurs je crois que ça interresse personne mais j’ai du temps à perdre :yahoo:

L’electrique et moi :astonished: , on ne se connait pas trop bien :chaud: