de l eau dans la benne

bonjour, a tous sur mon d22 j ai couvre benne en dur avec un arceau en forme carre , mais j ai de l eau dans benne pourriez vous me dire si vos interieur de benne son etanche ou pas merci pour vos reponse

perso, j’ai un L200 et pas un D22, j’ai un hard top et pas un couvre tonneau, mais il peut pleuvoir ce qu’il veut, j’ai jamais eu jusqu’à présent la moindre goutte dans la bène. :ange:

pas d’eau dans la benne avec mon couvre tonneau

bonjour,
l’eau rentre par l’interieur des ailes, toutes en haut. :orage: :orage:
quand tu roule, les pneus projete de l’eau est du sable qui rentre dans la benne.

les trous qu il y a en haut des ailes pour moi c etait les trous des vis de l arceau j ai mis du scotch et de la peinture coating et quand j ai besoins il me serve pour passer les cables quand je mettrais une deuxieme batterie , faut voir pour toi si c est des trous de rouille ou des vis de l arceau comme moi

moi je parle des trous carre,il y en a 3 ou 4 de chaque coté
il y a un post a se sujet sur le forum :bien:

Salut
J’ ai un d22 depuis quelques semaines avec couvre benne et cover tonneau, il n’ y pas d’ eau a l’ intérieur de la benne quand il pleut mais le vendeur a fait du gros boulot.
Quand je l’ ai acheté,le vendeur m’ a dit que l’ eau rentrait par le cover tonneau comme il est en deux morceaux et il a fait tout l’ étanchéité avec un joint , plus de soucis.
Travail très propre,très bien fait :bien:

bonsoir,non il n y a pas trou dans les ailes et j ai un interieur de benne, par contre j ai parcouru les photos pinto , rapalinco, dadoo, stephanosor, on le toneau cover et le meme arceau que alors avait des fuites ou pas j ai l impression que sa passe par le joint en silicone entre l arceau et le tonneau mais le temps me permet pas de me mettre dedans en ce moment,pour verifier alors je vous ecoute PS VOUS AVEZ DE LA CHANCE VOUS HABITER DES SUPER REGION POUR FAIRE DU TERRAIN

Bonjour.
Moi aussi j’ai de l’eau dans mon bac de benne. je pense revoir les joints et les changer quand il fera meilleur et reprendre toute l’étanchéité . En Corse avec la chaleur l’été les joints en prennent un coup et perdent de leur souplesse . :frowning:

Salut
L’ ancien proprietaire m’ a dit qu’ il avait fait un gros boulot pour l’ étanchéité, il a acheté un genre de silicone noir (style colle par-brise) car mon D22 est noir et a appliqué tout ça a la main, c’ est super bien fait.
Au pire , tu te couches dedans avec une pile et ta femme arrose avec le jet :siffle: :siffle:
Tu trouveras l’ entrée d’ eau.
Bon courage :bien: :bien:

pour les cover top de d22 qui ont un arceau qui equipe les vintages / ultimate , oui les arceaux carrés.
il faut mettre du silicon au niveau de la jonction des goulottes rectangulaires et de la caisse qui se trouve de chaques coté des fixation de l’arceau sur la benne.
aprés l’achat du pu j’avais fait monter un cover top et aprés chaques pluie ou passage au lavojet j’avais une piscine a l’arrire du Pu.
avec un filet de silicone plus de probleme , l’eau entre par l’arriere " en tres petite quantités ou sous le cover top " haute pression"
pour l’etancheité arriere il suffit d’instaler un joint sur le pourtour de l’ouverture de la benne.
si pasz assez explicite je peut vous faire des :photos:

On allait te le demander :slight_smile:

Ah oui moi je veux bien une explication ou une solution car j’ai effectivement une fuite au niveau de la jonction de la goulotte. Pourquoi ils ont pas posé cette goulotte au dessus de la benne, franchement ça paraissait logique pourtant.

désolé pour les photos , pas eu le temps 15 jours de folie pour le travail :frowning: , mais je pense a vous .
je tente de trouver un creneau pour lundi :bien: