question sur la carte grise

bonjour!
Je viens donc juste d acheter un Nissan Navara Double Cabine Version Ultimate .
Sur la carte grise qui n est pqs encore a mon nom , je vois ecrit Type: CPUD22TS et juste après KING-CAB . Ne devrait il pas y avoir ecrit double au lieu de king ? :twisted:
En places assises il y a bien ecrit 5 et carrosserie PLATEAU
merci

salut JB,
sur la mienne (double cab hobycat) il est ecris CPUD22TG puis en dessous pick up.
A mon avis le plus simple est de demander au concessionaire si ils n’ont pas fait d’erreur; pour moi ils s’etaient trompés dans l’adresse.

Sur la mienne aussi c’est 1 double cab et sur la carte grise il y a king-cab.
Il y a quelques temps j’ai eu 1 accrochage et j’ai vu l’expert je lui ai montré l’anomalie et il m’a repondu que c’etait pareil sur toute les cartes grises des pu.

ouf !!! merci tu viens de me rassuré , c est un vehicule d occas. que je viens juste d acheter et j ai un peu balisé sur le coup!!! mais le vendeur m a dit la meme chose (mais j avais le doute quand méme)

le mien je l’ai achete neuf et la cg est la premiere etablie pour ce pu

il n’y a que moi a avoir CPUD22TG et pick up?
du coup c’est moi qui vais m’inquiéter??? :smiley:

Et comment C inscrit sur les PU king cab qui ont des strapontins à l’arrière, et dont la TVA est réccupérable???
C inscrit 2 ou 4 places assises???

Peu importe le nombre de place.
Pour ce qui est de la TVA la nuance sur la carte grise est dans la carrosserie :

Type : CTTE (comme tous les pick up)
Carrosserie : PLATEAU (alors que pour un L200 ou un HILUX récents c’est indiqué Carrosserie : indéterminée / depuis 2001 ou 2002)

2 places :wink:

Sur mon D21 il y avait marqué 4 places. Sur mon D22, 2 places. Mon concessionnaire prétend qu’on peut tout de même y circuler à 4 car il est équipé d’origine des strapontins et des ceintures…
Je regrette quand même de ne pas avoir 4 places sur carte grise.
A+
Philippe

OK pour ce que te dis le cocessionnaire, mais si tu te fait arreter par la gendarmerie, que tu es à 4 ton ton KC et que sur ta carte grise tu as d’indiqué 2 places assises???(même s’il est en 4 places d’origine???)
Et pour toi arroser, il y a écrit quoi sur la CG de ton double cab??
:idea:

KING CAB
05 places

sur un double cab, ya marqué kingcab ?

je suis pas d’accord ! les king, c’est les cabines etendues ! :slight_smile:

Toby64 Porte Parole Officiel de NissanPickUp.Org :x

Ayant pose la question a la prefecture lors de mapremier CG, il semble que ce soit un bug du systeme informatique avec la nouvelle version europeenne.

C’etait la raison donnee par la personne du bureau des cartes grises de grenoble en Avril 2004 quand j’ai fait faire la carte grise du pu.

:x :x :x :x :x :x :x

Ah oui, les fameux bug des systemes informatiques … j ai pas de bol, apres 18 ans dans l informatique, j ai jamais vu un ordinateur se tromper … mais par contre , ceux qui sont devant :slight_smile:

en effet, je veux bien porter la bonne parole chez Nissan,deja que j ai demandé au concess de remonter l info sur la concurence des importateurs au niveau du blocage du pont ar , il me reste a demander un rdv au service marketing :slight_smile:
Cela dit, si j ai le meme poids que quand j ai rencontré le marketing europe de Honda, ils voulaient l avis des XRistes sur l eventuelle sortie d’une super motard… et quand je vois ce qu’on leur avait dit, et la bouze qu’ils ont sorti …