Pas d'article pour teinter les vitres :((((((

Bin non, pas d’article
Les raisons en sont simples :

1° Quel est L’ABRUTI qui a inventé les vitres à doubles courbure ?
2° Quel est le CO***RD DE DESIGNER qui a mis ce type de vitres sur mon Navara ?

Du coup, filmage impossible

MAIS JE ME VENGERAI

Mais la vengence est un plat qui se mange froid…je pense à une grosse surprise pour l’automne sur mon camion mais…patience…patience.

Désolé PY :cry:

Oui je crois qu’ils ont une gamme de film differente de ce que l’on trouve dans le commerce, en tout cas le prix est different :lol:
ce qui est sure c’est que pour que le film epouse la forme des vitres ils utilisent un seche cheveux :wink:

En effet, on en avait deja parlé sur l ancien forum (avant le plantage !) j ai aussi pesté contre Nissan qui a foutu une vitre bombée a l arriere . Franchement, si l arrivée des vitre bombées a fait avancer l aerodynamique des voiture dans les années 50, je ne vois pas le pourquoi pour la vitre ar de nos PU ! sur le miens, je l ai fait donc en 2 fois, avec un recoupement vertical au milieu (une bande de 5 mm) qui tombre au niveau d’une des barre de protection de la vitre de mon arceau.

et je ne vous parle pas des petites vitre de custode du kingcab…

Toby, j’ai bien envi de le faire sur mon T1, hors, j’ai peur de faire porte nawak, et du coup je me lance pas, t’a utilisé quel film, est ce que la prépa est chi… à faire, ou apres la cinquième vitres, pour la sixième et dernière c’est facile…

Bref, peut tu s’il te plait :copain: , m’expliquer comment tu procèdes et surtout, car j’ai vu pas mal de modèle et de marque différente as-tu utilisé ?

Merci…

justement, ca tombe bien que t en parle ! car je me suis apercu ce we en contemplant mon d21 avec admiration :slight_smile: qu’il n avait quasiment plus les vitres teintées !!!
en effet, le marron a passé avec les UV ! ca se voit quasi plus, sauf a un endroit : la partie verticale sur le pare brise AR qui est en double car le l avais fait en 2 fois, ca se recoupait sur 1cm au niveau d’une barre verticale de la grille de protection .
pourquoi c’est resté qu’a cet endroit ? surement parceque le film qui repose sur l autre fait protection aux uv ?

bref, mon film avait ete acheté chez norauto, c’etait le reste de mon voisin qui voulait tunner sa clio :slight_smile: .

la j ai les boules car il va faloir refaire la manip, cette fois avec du bon film , et j avais jure ne plus refaire ca car j’en avais vraiment chier et gueulé !
d’autant plus que sur les king cab, les vitres de custodes sont une vraie plaie a faire !

Bref, la question est re ouverte !

:lol: :lol: :lol:

Mouai, donc pas de film de chez eux sous peine un jour de tout devoir refaire… grrrrr

déjà comme tu dis si bien que c’est ch… à faire, si en plus avec le soleil que l’on a dans le sud ça tiens pas plus de quelques temps, au fait, combien de temps avant décoloration en blonde pour tes films ???

Bref, à voir et à suivre…

ca fait 3 ans que j ai mis ca.
mais je suppose que d’autre qualité tienent plus longtemps. il ne faut donc pas lesiner sur la qualité ! la question est de savoir comment reconnaitre la qualité !

Mouai… :confused:

donc sans connaître, ça va po être facile… :confused:

On doit trouver ça sur des sites de tuning non ???

en effet, le gas qui me la passé tunnait sa clio 1 :slight_smile:

bah justement, quand on fait un tuning, normalement on met le prix et la qualité, si celui qui t’a passé ce film n’a pas fait gaffe à la qualité pour tirer les prix (ce que je comprendrai tres bien) il doit avoir le meme bleme que toi, à savoir un éclairsissement de ce film…
pause lui la question si tu le vois toujours et s’il à toujours sa voiture…

ce serait interessant d’avoir des avis de tuning’man à ce sujet… :wink:

disons que lui, il avait fait le bon choix, il a plié sa clio avant de s’ apercevoir que ca devenait transparant :slight_smile:. il faut dire que je l ai vu essayer un truc miracle avant le film : une bombe de peinture speciale pour vitre qui devait faire le meme effet… autant l idée etait bonne (et facile a poser ) , autant ca a merdé, et il a passé du temps a le virer :slight_smile:

:lol: :lol: :lol:

C’est ce que je pensai, en général c’est gars là sont jeune et manque d’experience sur la route… bref, pas de mal, c’est l’essentiel le reste n’est que feraiille…

une bombe de peinture pour les vitres… j’ai peur qu’avec la polarisation les UV etc, celle ci ne cloque un jour ou l’autre, une vitre n’est pas poreuse, donc les mollecules ne prennent pas sur les viters… à voir… je connais pas du tout…