plaque blanche derriere??

salut tout le monde!
coup de fil de nissan cet aprem pour me dire que ma carte grise est arrivée et que je peux aller faire monter mes plaques…
je demande si on peut me les monter “blanches” devant et derriere et la secrétaire me répond que non c’est pas légal…
comment ce fait il alors que je vois toutes les voitures neuves en avoir???
merci bien de vos lumieres (blanches…)

tchuss
ben

tu diras à la secrétaire qu’elle se tienne mieux au courant de la législation.
ça change les lois…plaque blanche à l’arriere autorisé depuis 01/01/08…parcequ’il y avait trop de déchet au flash avec les jaunes…pîs un peut aussi pour se mettre au gout européen. :wink:

Dans ce cas, autant demander un montage avec de bonnes vielles plaques jaunes :moqueur2:

Mérite une petit fessée cette secrétaire …
si t’as besoin d’un coup de main
n’hésite pas!
merki ki
merki cioran
:fessée:

salut!
j’en reviens toujours pas de la rapidité de ce forum!..lol
je viens d’avoir une réponse plus convaincante de nissan via le chef d’atelier…apres un coup de fil presque revanchard de notre fameuse secrétaire me disant que "non c’est pas autorisé, ils ont rien reçu de nissan france…bla bla bla…"puis elle me passe le chef d’atelier qui fini par me dire que “ça arrive”…j’ai dit mais comment ça , ça arrive?
“ben oui c’est autorisé mais on a pas reçu les plaques encore …donc on peut pas le faire…”
moi: “mais c’est pas les memes devant et derriere?”
“si mais y’a pas notre pub inscrite sur les plaques blanches encore”…
et voila comment se faire prendre pour un con!
total demain j’y vais et je vais le faire chier pour qu’il me monte une plaque de devant derriere!!! non mais!

merci encore a vous

Tu ne peux pas aller les faire faire ailleurs? Perso, je suis allé dans un garage de supermarché qui ma fait les miennes en blanc devant et derrière en novembre 2007. Homologation par pictogramme incrusté et je les ai montées moi-même pour une trentaine d’Euros. Elles ont aussi de belles vagues bleu clair verticales sur toute la longueur.