des pieces sur le net ????? ( D21 )

salut a tous
je cherche diverses pieces pour mon king cab de 1987 pouvez vous me conseiller sur des adresses fiable sur internet ou pas (je reviens de nissan a brignoles dans le var quel honte pour eux je peu meme pas expliquer mais il y en a qui devrait changer de metier)

merci beaucoup

ps: TOUJOURS A LA RECHERCHE DE LA REVUE TECHNIQUE

Regarde la:

Mais je sais pas si ils ont pour un vieux truc comme ça :moqueur:

meri pour cette adresse ils ont belle et bien des pieces!
philipe te moque pas des vieux il sont encore la apres 21 annee de bons et loyaux services on verra le tien dans quelque temps :batte: :mdr2:

et bin moi j’l’aime mon d21 :conduire: :lover:

AHH!!, oui !!, d’ accord , ça marche comme ça , le d21 = 21 années , donc le d22 = :doute:

:dehors:



EUHH !!, je ne reviens plus du coup !!, j’ ai pas trouvé plus nul :siffle: :siffle:

et le L200…va falloir que je le lègue à mon petit fils pour son petit fils :mrgreen:

Et moi donc ! :slight_smile:

suivant ce que tu cherches, tu peux trouver chez Euro4x4part (vers bayonne 64) il sont un site web tres bien fait
ou dans des magasins de pieces auto, ca vaut le coup de voir, par exemple le kit roulement ou le kit refection des etriers AV.
ou meme chez Nissan : j ai trouvé chez eux ma boite en echange std moins cher que les autres (grace au prix du transport) et surtout, la garantie couvre meme si tu la monte toi meme.

:bien: merci est si tu as d’autres bons plans !
le mien et de 87 et je me demande quel est sa motorisation et toi

De 1987 il doit avoir le SD25.
C’est facile à vérifier, l’admission et l’échappement doivent être du même coté (à gauche dans le sens de la route).
Si l’admission est à droite et l’échappement à gauche c’est un TD25 mais ça voudrait dire qu"il a été modifié !

je crois que c’est fin 87 la transition entre sd25 et td25, cela dit, pour le reste des pieces du pu, c’est plus que proche .

C’est peut tere toi qui m a ecris directement via mon mail ?

Mon D21 était de 1988 et c’était un SD25 :bien:

ok, alors le passage au td25 : fin 88 avant septembre (le miens)

si tu parle du mec qui t’a renvoyer un mail pour te repondre et te dire comment il a trouvé ton adresse c’est bien moi

oui , celui la meme :slight_smile: :slight_smile:

et maintenant j’ai besoin de toi pour le train av et le moteur en attendent :clean:

pas de pb, on est la pour t aider !
le moteur, j ai vu ton post, le train av, j ai pas encore vu, je vais voir ca.

OUI JAPOCAT C UNE SUPER ADRESSE POUR LES PIECES LES TROIS FILTRES 40 EUROS… :surprise:

Merci de ne pas écrire en majuscule , sur un forum les majuscules servent à dire que tu crie. :wink:

Salut si tu n’as pas encore trouver la revue technique, tu peux le trouver à http://www.cash-4x4.com.
bonne chance