Voici les prix du nouveau navara

Alors a priori, il y aura 3 versions + les packs

Tarif du King cab

Version Sport : 4X2 23950 €
4X4 26750 €

Version Confort : 4X4 28650 €
Version Elegance : 4X4 31150 €

Tarif du double cab (uniquement 4X4)

Sport 28550 €
Confort 30450 €
Elegance 32950 €

Les packs :

Optima 1300 € uniquement sur version sport (Autoradio cd rds, clim manuelle, fermeture centralise)

Ultimate 1300 € uniquement sur confort ( regulateur, orid de bord, autoradio rds 6cd cde au volant)

Premium 2200 € uniquement sur elegance (siege cuir chauffants et electrique + toit ouvrant)

Nissan connect 2500 € uniquement sur elegance ( gps+infotrafic, audio MP3, prequipement tel bluetooth et reconnaissance vocale)

Option
Peinture metal 500 €
BVA 1500 €

Voila voila, il ne rest plus qu’a faire chauffer la carte de credit

:wink:

Moi aussi :x

je regrette un peu de l’avoir acheté en janvier pour deux raisons :
le nouveau modèle a l’air pas mal et puis je révais d’une boite auto :oops:
les prix des D22 vont chuter :twisted:

il ne me reste plus qu’a essayer de le revendre…

qui veut un hobycat à 31000€ ???

je crois que je vais le garder…

Tes prix ne tiennent pas compte des différentes motorisation ? (145 ou 174 cv).
Mais je crois que le mien fera l’affaire encore un momment… Sinon ma femme divorce :lol: .

Moi j’ai deja divorcé :smiley: , je crois que je vais bientot changer de PU

Pour ceux qui font beaucoup de route, ça peut paraître intéressant.

Personnellement, le nouveau modèle ne m’inspire pas pour sortir des entiers battus.

Je préfère garder mon mien et puis je l’aime bien. 8) 8)

faut voir, j ai dis la meme chose a la sortie du d22 (et encore aujourd hui :slight_smile:) quand je garre mon 21 a coté d’un 22, les pare brises au meme niveau, il y a 10cm qui depassent devant sur le 22 a cause du pare choc tres gros, et qui en plus diminue vachement l angle d’attaque. et pourtant, les d22 font du tt . alors, ce “23” merite une chance de prouver sa valaur :slight_smile:

Ptin, il m’en faut un quand meme :slight_smile: boite auto, clim et regul : le kit minimum pour bosser a Toulouse !

je crois qu’il se demonte ca spoiler, a verifier !

j’avoue que je craquerai bien, mais dans mon nouveau boulot, j ai droit a une 206 (avec clim:)) alors ca ne se justifie pas trop si je garde mon d21 aussi … et comme le 21, c’est une histoire d’amour :slight_smile: , mais quand meme, ca me trote pas mal :slight_smile:

Si il y en a que ça intéresse, j’ai trouvé ceci sur le net:

Monsieur,

suite à votre demande voici les tarifs des nouveaux NAVARA 174 CV KING CAB 4X4 :



King cab SE 4X4 : abs, 2ab, repose tête actif avt, lsd, c-channel, fermeture centralisée a dist, clim auto bizone, 2 siège arr pliables, da, 2 vitres elec, rétro elec et chauffant, volant cuir, 6 cd, 4hp, commande audio et croisière au volant, pare-chocs arrière chrome avec escalier, ja 16, marche pieds.

PRIX : 24.300 euros TTC + 289 euros TTC peinture métal



Nous restons à votre disposition pour d’autres renseignements complémentaires.

Très cordialement

ISABELLE MOINDREAU

AUTO CINE EVOLUTION

TEL : 01.64.24.55.86

A+
Philippe

En effet, va faloir y reflechir de pres c’est pas tres cher, !
le (petit) probleme, c’est que si totu va bien, je vais avoir une voiture de fonction, et en plus, j herite de l xm de mon pere (en super etat) :slight_smile: il me faut acheter un parking complet maintenant :slight_smile:

Oui, ca se passe tres bien, super ambiance. et j espere que ca va continuer a bien se passer ! :slight_smile:

le probleme majeur a toulouse, c’est le logement ! y’en a pas !! et c’est tres cher, et en plus, il faut un pedigré qui remonte jusqu’a la 10 generation pour pouvoir louer !

je me demande comment font ceux qui debutent pour se loger !

ils se defoncent chez Nissan ! j ai recu un mail pour dire qu’on peut s inscrire pour essayer le nouveau PU, et j avais un message sur mon repondeur du conces local pour dire qu’ils ont recu un kingcab !
demain je fais l ouverture de Nissan avec l appareil photo !