PB sur D40

Ce matin j’ai envoyé mon D40 chez nissan…

Samedi dernier, en faisant une marche arriere, j’ai senti une odeur de brulé et la je me suis dis pas bon :confused:

Resultat des courses: ils doivent me changer l’embrayage au bout de 40000 bornes :astonished:

le gas de chez nissan m’a dit que cela arrivé assez souvent…

Heureusement qu’il est toujours sous garantie :chaud:

je vous tiens au courant…

Oui, 40000 , c’est pas beaucoup pour un embrayage.
Tu tracte avec ?

:mdr3:

C’est parce qu’il est gris…tonnerre de zeus :mdr2:

si tu avais insisté un peu,tu étais bon pour un volant moteur+amortisseur de couple…
moi ça a pété à 60 000…

Pas glop tout ça :astonished:

super!! moi qui vais passer mon temps a porter du poids et tracter…ça promet!
j’ai bien fait de l’acheter neuf! ils risquent de me voir souvent chez nissan…
mais pourtant j’ai entendu dire qu"en plus du dernier restylage, ils ont modifié l’embrayage sur les derniers d40…
ça serait cool… :conduire:

salut
1 an et 30.000km ± 10.000 avec van et chevaux (2 tonnes)
toujours pas de problème pourvu que ca dure
c est peut etre le froid de la belgique :moqueur2:
a suivre entretien programé la semaine prochaine.

ils auraient changé en 2007 la commande hydrolique(ancienne trop rigide) et la garniture…
je ne certifie pas l’info,je l’ai juste entendue…

Même pas… donc bizarre :doute:

En plus ils m’ont donnés en voiture d"assistance", une petite Yaris moteur 1.0l … c’est juste un pot de yahourt… j’ai honte avec :non:

Dit donc ils sont un peu rat Nissan chez toi ; moi lorsqu’il avait du changer le fermoir de la ceinture de sécurité conducteur, ils ont pris en charge la location d’une voiture chez Avis je crois (et c’était une toyota aventis !!). Ils m’avaient dit que cela faisait partis du contrat d’assistance normal (je n’avais pas acheté ma voiture chez ce concess et je n’ai pas pris de supplément d’assistance). :doute: