Nissan Pick Up Afrique Tunisie

Je vie Tunisie, ici il y a une concession Nissan qui propose une pick up Nissan type Navara mais avec un moteur atmosphérique de 3,1 litres (environ 105 chevaux). quelqu’un peut il me dire où je peut trouver des renseignements à propos de se moteur (performances, conso.,) ou plus généralement sur se modèle “afrique”.

Quand je 3,1 litres je me suis peut être un peut avancé, plus de 3,0 litres c’est quasi "certain. J’ ai vue rapidement la fiche technique dans le “méga” salon auto de Tunis c’était 3 L et des broutilles et c’est un 4 cylindres, certain.
Au cas ou cela serrai un ISUZU, la Puissance de 102 ou 105 cheveaux correspond elle à celle du ISUZU?

A priorie, ca devrait etre le 3l des patrol et t2 mais sans turbo ?

Salut

Il me semble bien qu’il s’agit la du moteur ISUZU 3.1 qu’on retrouve sur la plus part des pick up ISUZU vendus en Tunisie d’aprés une de mes sources.

Je vous tiens au courant si j’ai la confirmation.

:wink:

Salut le pu dont tu parles est equipé avec un moteur nissan de 3.153litres(type qd32) qui developpe 103cv.J 'en possède un et j’en suis trés content ,ce n’est pas un foudre de guerre mais il est tres fiable et consomme entre 8 et 10l /100km.Pour avoir des infos (en anglais) il faut surfer sur les différents sites mondiaux de nissan en Malaysie ,Haiti ,Philippines etc…De plus ce modele n’a pas d’electronique pour la gestion moteur c’est hyper éprouvé :idea:

hello , pernaud , bienvenu parmis nous
:copain2: