un truc de fou

je suis désolé de ne pas avoir répondu depuis samedi, mais un truc de fou m’est arrivé j’explique :
samedi 17 h un coup de fil de pti’ homme (un grand ami à moi vietnamien qui fait 1.20 les bras levés et 40 kg tout mouillé) qui ne me parle pas, mais j’entend hurler “non laissez moi, me frappez pas, au secours” je sors de chez moi et la j’entend des hurlements dans le bâtiment en face où il habite, je monte en courrant et là , je vois les deux espèces de punk teffeur clochard (moi je les apellerai les fils de p…), sur mon pote en train de le frapper à deux !
je ne cherche pas a comprendre je mets un coup de pied dans la bouche au premier qui tombe net et saute sur l’autre pour liberer mon pote, apres quelques coups dans sa gueule il se calme et me suplie de le laisser, je le plaque dans un angle de mur avec mon point près à partir en direct, je demande à hao ce qui se passe et il part dans des expliquations. je comprend qu’ils ont frappé à la porte pour lui gratter du sucre, comme c’est tout les jours et plusieurs fois par jour pour des cloppes, du pq, des pattes etc, il les a envoyé chier en leur disant que lui on lui en fait pas cadeaux et qu’il travaille pour ça .et bien que cela ne tienne ils defoncent la porte en le traitant de sale juif et se mette à le frapper. et c’est pendant ces expliquations que le pd m’a attrapé par les cheveux (longs) tiré en arrière et m’en a mit plein la gueule (en fait 3 grosses pêches) la je pète un plomb et lui mets tout ce que je peux, vous pouvez pas imaginer ce qu’il a prit, il m’a vraiment fait sortir de mes gonds, les gendarmes sont arrivés et m’ont enlevé en me disant que je l’avais tué ! gros flip ta vie passe devant toi et là il sort du coma ! ouff …
résultat des courses : arcade ouverte, le nez pas cassé mais très mal, des points a l’intérieur de la lèvre superieure, une dent cassée et une côte cassée, eux prison direct ( comparution immediate) je sais pas encore combien ils ont prit , j’espère le max, je vous tiendrais au courant si ça vous interresse !
voila, que la vie reprenne et soyez toujours sur vos gardes , il y a des bâtards partout !
a +

bonne réaction! :bien:
malheureusement on ne peut plus compter que sur soi…et ses amis.
t’as bien fait. :wink:

content que toi et ton amis vous allez bien en esperant que l on vous cherche pas des noises pour les avoir tabasser au lieu de leur affrir le thé :orage:

:surprise: :surprise:

celui qui s"amusera a sa finira comme ton avatar :batte: :orage:

et pourtant non !
en pincipe, c’est un village tranquille :doute:

Ah bon :slight_smile:

et bé :astonished:

je vais essayer de faire un truc ici, vous pourrez le voir de votre neuille

decidement on vit une epoque formidable :frowning: :frowning: