Jantes et haut parleur Navara D22

Bonjour, qu’elle est la taille des hauts parleurs dans les potières avant ? Pour un navara 2002 double cab. Et ou trouver des jantes alu a prix sympa et quelle taille prendre.

Merci :smiley:

La seule réponse que je puisse t’apporter, c’est la dimension des jantes. Les trois dimensions montées d’origine sur le D22 sont:
6J16, 7J16 ou 7J17.
J’ai monté des 7J15 sur le mien avec des pneus en 31/10.5 R 15, mais ce n’est pas autorisé :confused: … pour le CT, il faudra que je remette les jantes d’origine.
A+
Philippe

Effectivement tu peux mettre du 18 pouces en pneu taille basse. Tu peux mettre des jantes de plus grand diamètre, mais jamais de plus petit diamètre. De même, tu peux mettre des pneus plus large que l’origine mais jamais plus étroit.
J’ai une liste des dimensions autorisées à partir d’une monte en 205/80 R 16… je vais l’envoyer à Pierre-Yves, qu’il la mette en ligne dans un message…
A+
Philippe

Non, non… Je comfirme, j’ai bien des jantes en 15 sur mon PU.
Cela dépend peut-être aussi du déport des jantes, mais j’ai sur le mien des jantes de Patrol GR de 93, et ça passe sans problème. Elles ont plus de déport extérieur que les roues d’origine, ce qui fait que les pneus sont juste sous les élargisseurs.
Je les ai montées pour les user car elle trainaient dans mon garage. Les pneus sont des 31/10.5 R 15, ils frottent un peu les bavettes quand je braque à fond :oops: , mais vraiment très peu.
A+
Philippe

Merci a tous pour vos précieux conseils.
Je pense avoir trouver un bon compromis pour la tailles des pneus et jantes. Je pense mettre des jantes de 16 /7 et des pneus de 255/70/16 en BF Goodrich TA ALL terain. D’après ce que j’ai lu ça devrait passer et en plus c’est homologué. Pour les enceintes je vais essayer avec du 16 et voir si ça passe.

Merci encore
:smiley:

le 16 passe à l’avant, c’est sur, j’ai pas forcé pour les mettre :x