souflet de levier de vitesse

salut a tous
je vien de constater que le souflet de mon levier de vitesse se dechire au endroit ou il se plie après un an et 30.000 km
y en a t il qui on eu le meme problème .
je vais voir pour la garantie lors de l entretien.

et dire que Carlos Ghosn voulait nous mettre des soufflets de cardans à la place pour réduire les couts de productions…il aurait du :mdr2:

sans rire,c’est bien navrant de voir la pietre qualité de certains matèriaux s’effondrer ou se désagréger en si peu de KM… :confused:
moi j’ai plein d’autres soucis dans l’habitacle…

Salut,

pour ma part, une déchirure est apparue aussi là où se fait le pli. Si tu as une réponse sur le sujet, cela peu m’intéresser. Sur mon ex.D22, 4 ans 1/2 et 68000 Km, aucun souci.

Ils sont en kit ces D40 ou quoi? :stop:

non mais il est vrai que quelques détails ont été négligés …

et bin meme s’il roule pas mon D21 d’87 , il a le soufflet de levier d’vitesse !!! :mdr2: :mdr2:
non sans blague, ils n’ont pas honte à nissan !

c’est vrai que ca fout les boules de voir que des problemes apparaissent sur des truc comme ca qui durait 500.000 km sur les pu d’il y a 15 ans !

+1

PU ou troll ou T1… :frowning:

Réductions des couts de fabrication oblige :batte:

oui mais pas de reduction en concession :batte: :batte:

Idem sur mon D40 de 2006 avec 35000 km: je m’en suis apercu l’autre jour … je sais même pas si la garantie marche … à votre avis ???

salut a tous
je suis passé chez nissan ce matin pour montrer mon souflet de levier de vitesse .
Pas de problème souflet de stock nouvelle référence changé en deux minute sans outil les caches sont clipsés :bien: sous garantie problème connu
chez nissan

Bon bah y a plus cas !!

Sur le mien qui est du mois de juillet 2007 et moins de 8’oookm, même problème constaté. :confused:

Bonne nouvelle s’ils ont prévu une nouvelle qualité. :pulp: